-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022

(m)amour & haine Empty

Sam 18 Nov - 22:39

Alvaro X


25 ans

Al'

XX/XX/1998

Au choix

Espagnol

Célibataire

Paso Doble

Jacob Elordi

Au choix



Traits de caractèreLe caractère du personnage est plutôt libre, mais je l'imagine plutôt immature quand il était plus jeune, je l'imagine aussi avoir une carapace et ne pas dire facilement ce qu'il ressent.

Puñalaítas' da su ambición.


Pour l'histoire, je vous laisserais compléter son histoire mais voici les points importants à respecter :
- Alvaro a vécu une enfance plutôt difficile et il a fini à la rue à ses 17 ans
- Il a été recueilli par une famille Barcelonaise lorsqu'il avait 18 ans (une mère et sa fille au moyens modestes)
- Il ne connait pas bien son père puisque son oncle n'a jamais connu son existence mais son père a révélé sur son lit de mort l'existence d'un fils
- Il n'a jamais été branché étude, il a étudié cependant minimum 1 an à la fac
- Il a eu une petite amie à l'université : Diana Blahnik

Il a une face plutôt sombre, si vous souhaitez que je vous "aide" sur plus de détails il n'y a pas de soucis mais je préfère que le personnage vous appartienne complétement :)



Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Olivia Sorola ft Bree Kish :
Olivia et Alvaro font connaissance lorsqu'ils ont 17 et 18 ans. En allant au supermarché, Vega (mère d'Olivia) et Olivia remarquent un jeune SDF qui leur brise le coeur, elles décideront de l'héberger. Alvaro va vivre chez elle, dans le bureau emménagé en chambre de fortune, lors de cette cohabitation, les deux jeunes gens ont un crush l'un sur l'autre. Olivia, bien trop complexé n'avoue jamais ce qu'elle ressent à Alvaro. Alvaro, ayant beaucoup de respect pour cette famille qui l'a accueilli n'osera pas non plus faire le premier pas. Vega prend ensuite la décision de payer l'adhésion à la fac des deux adolescents. Alvaro et Olivia sont donc inscrits mais prennent des chemins différents : alors qu'Olivia est la première de la classe sérieuse, Alvaro, plutôt beau gosse devient populaire et traine avec des mauvaises fréquentations dont Diana et sa bande. Alvaro apprend par la suite qu'Olivia a raconté à Diana son passé de SDF, très en colère qu'elle se soit permise de donner des détails sur la vie passée qu'il essaie d'oublier, il commencera à se moquer d'Olivia, comme Diana et ses amis notamment en critiquant le physique de cette dernière. Il a toujours regretté ce qu'il a fait, il voulait juste l'embêter mais pour Olivia c'est aller très loin car elle a toujours été complexée. Récemment ils se sont revus et il lui a demandé platement pardon, révélant au passage, l'attirance qu'il a toujours eu pour elle...

- Diana Blahnik ft Selena Gomez: ex petite amie
Lorsqu'ils sont à l'université, Diana flash sur Alvaro, elle devient amie avec Olivia qui semble être une proie parfaite pour arriver à atteindre Alvaro. Une fois devenu proche d'Alvaro, elle ignore totalement Olivia, pire avec Alvaro et leur bande d'ami Olivia devient leur souffre douleur et ils commencent à se moquer de son physique. Diana et Alvaro ont eu une histoire d'environ un an, bien qu'a l'époque ils semblaient amoureux ils étaient sans doute trop différents pour être vraiment compatibles, aujourd'hui ils n'ont plus beaucoup de nouvelles l'un de l'autre.

- Adrian Munoz ft Finn Wintrock ex petite amie
Bien qu'ils ne se connaissent pas encore, Adrian est l'oncle d'Alvaro. Alors qu'il rendait une dernière visite à son frère mourant, le père d'Alvaro a révélé à son frère avoir un eu un fils. Adrian a depuis tout fait pour le chercher et a appris qu'il était à Barcelone. Il aimerait le retrouver et essayer de lui redonner un peu de ce qui ressemble à une famille, mais Alvaro n'ayant jamais connu son côté familiale paternel, ce n'est pas gagné...



Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Bonjour à toi I love you et un grand merci d'avoir lu le scénario ! Alvaro est comme tu l'as compris super important pour ma belle Olivia crazy c'est un scénario d'amour/haine mais je pense vraiment que les deux personnes peuvent se réparer et avancer ensembles, j'ai trop hâte de jouer ce lien lama . Le personnage a déjà été jouer donc je pourrais te préciser les sujets qui ont été réalisés. Pour l'avatar à vrai dire, je ne vois pas vraiment d'autre tête pour Alvaro, Jacob lui va vraiment bien et concernant l'activité si tu peux poster une fois par semaine je te ferais un petit temple inlove2

Merci beaucoup à toi pervers


_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum