-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
N.Malaïka Masanja
N.Malaïka Masanja
Je viens tout juste d'avoir : 23 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Dernière année de Master MEEF. (Métiers de L'enseignement, éducation et formation) et fraîchement devenue serveuse polyvalente pour le Café Caracas en attendant d'être jeune diplômée.
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t390-nala-tu-vaux-mieux-qu

@nalamasanja Empty

Mar 3 Oct - 22:38
Nalamasanja
Following
3491,2K263
Malaïka Nala Masanja
22yo - Zanzibar/Barcelona - Master MEEF  @nalamasanja 1f49b
@nalamasanja 1f3a7 Rema-Charm

Followed by username, username, username + 1 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.

_________________

Le temps passe et panse. La vie grouille et débrouille. Les braises incandescentes se consument doucement sous le tas épais de cendres froides et grises. Et puis, un jour, il y a un petit souffle, quelques brindilles, et le feu repart.

N.Malaïka Masanja
N.Malaïka Masanja
Je viens tout juste d'avoir : 23 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Dernière année de Master MEEF. (Métiers de L'enseignement, éducation et formation) et fraîchement devenue serveuse polyvalente pour le Café Caracas en attendant d'être jeune diplômée.
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t390-nala-tu-vaux-mieux-qu

@nalamasanja Empty

Ven 27 Oct - 23:12
nalamasanja• following
387 Likes
zuriortiz I'm a survivor.  @nalamasanja 1f636  @nalamasanja 2615  





Octubre 27

_________________

Le temps passe et panse. La vie grouille et débrouille. Les braises incandescentes se consument doucement sous le tas épais de cendres froides et grises. Et puis, un jour, il y a un petit souffle, quelques brindilles, et le feu repart.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum