-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
N.Malaïka Masanja
N.Malaïka Masanja
Je viens tout juste d'avoir : 23 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Dernière année de Master MEEF. (Métiers de L'enseignement, éducation et formation) et fraîchement devenue serveuse polyvalente pour le Café Caracas en attendant d'être jeune diplômée.
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t390-nala-tu-vaux-mieux-qu

Nala Malaïka Masanja


22 ans.

Malou.Maï.Malie

16 Décembre 2000

Zanzibar | Tanzanie.

Recemment Espagnole

Célibataire

Flamenco

Dina Denoire

En dernière année de Master MEEF (Enseignement,Education Formation).



Traits de caractèreIntellectuelle | Sociable | Souriante | Abordable | Charitable | Affectueuse | A l'écoute | Ambitieuse | Altruiste | Consciencieuse | Créative | Curieuse | Dévouée | Digne | Droite | Infatigable | Joviale | Minutieuse | Organisée | Patiente | Respectueuse | Romantique | Sensible | Timide | Bornée | Boudeuse | Jalouse | Casse-Cou | Distraite.

You don't know everything about myself, me.


→ Nala Malaïka Masanja est née le 16 Décembre 2000 à Zanzibar, en Tanzanie. Elle n'a que peu connue la ville qui l'a vue naître car, tout juste agée de quelques mois, elle et sa famille, ont  rapidement déménagé à Arusha, en Tanzanie.

→ Elle est la fille unique d'un homme politique Tanzanien et d'une Diplomate  d'origine Tanzanienne, militante des droits des femmes basée à Barcelone.

→ Issue d'une famille aisée à l'éducation irréprochable , Malaïka ne manque de rien. Elle voyage beaucoup aux côtés de sa mère, s'éprend de chaque pays et de chaque culture qu'elle découvre. Elle ne se mêle que peu aux affaires politiques de son père et de sa mère et préfère passer le plus clair de son temps à rêver que ça soit en grattant les cordes d'un violon ou lorsqu'elle revêt son accoutrement de danseuse étoile.

→ Elle n'est pas à plaindre contrairement à beaucoup de Tanzaniens. C'est une petite fille souriante et joyeuse, pleine de vie qui s'attire la sympathie des autres. Elle n'est jamais seule et a toute une ribambelle d'amis. L'innocence de ses jours d'enfants qui laisseront place, malheureusement à la dure réalité de la vie d'adulte.

→ Les premiers amours, les premiers chagrins, les premières déceptions, les désillusions. Comme beaucoup d'adolescentes ou de jeunes femmes, Malaïka n'échappe pas à la règle. Sa situation et sa place dans la société attire bien des profils douteux aux sombres desseins et sa naïveté lui en fait, malheureusement, payer le prix. Les doutes et la méfiance commencent à poindre dans son petit coeur blessé et la ribambelle se raccourci brusquemment. Les amis ont finit par se compter sur une seule main, les plus fidèles qui ont toujours été la pour elle. Pour ce qui est des amours, elle fréquente quelques bonnes têtes de fils de politiciens mais aucun ne séduit véritablement son coeur.

→ C'est à ses dix sept ans que sa vie bascule lorsque son père est élu Président de Tanzanie pour un premier mandat de cinq années. Malaïka est contrainte, par les désirs et envies de son paternel de la savoir en sécurité, de déménager. Elle qui venait tout juste de trouver l'amour se voit obligée de s'envoler loin des siens et de son père pour poursuivre sa vie quelque part ou aucun mal ne pourrait la guetter. Elle et sa mère poseront leurs valises à Barcelone, en Espagne, ou une protection policière sera demandée afin de garantir leur sécurité dans un pays qui n'est pas le leur.  L'adaptation est difficile dans les premiers mois, la jeune femme songe souvent à cet homme qu'elle a aimé mais pour qui, et il faut se faire à l'évidence, elle devait tirer un trait pour éviter qu'ils souffrent d'une distance bien trop conséquente pour leur amour.

 → Malaïka poursuit son rêve de toujours et se focalise les premières années sur une licence dans l'enseignement avant de poursuivre sur un master de trois ans pour être institutrice dans une école élémentaire. Sa mère, elle, occupe le poste de diplomate au sein du consulat Tanzanien à Barcelone qui leur fait notamment bénéficier d'un statut de résident pour une durée de 5 ans. 

→Ce n'est que cette année 2023, et après cette période de cinq ans, que Malaïka demande l'officielle nationalité qu'elle obtient après avoir passer les examens relatifs à la nationalité espagnole. Le mandat de son père en Tanzanie ayant été renouvelé une seconde fois pour cinq ans de plus, l'évidence pour la jeune femme de poursuivre sa vie en Espagne plutôt que sur ses terres d'origine ou elle serait sujet à de nombreuses menaces de groupuscules qui vont à l'encontre des idées politiques de son père.

→ Le mandat renouvelé de son père n'est pas pour lui plaire. A plus de vingt ans désormais, Malaïka n'est pas spécialement ravie d'être constamment sous une surveillance policière et juge d'ailleurs le pseudo "état d'urgence" sur elle, inutile. Sa notoriété établie sur un statut "d'enfant de politicien" n'est pas non plus un cadeau, bien qu'elle n'a pas besoin de cela pour rester irréprochable, au vu de sa candeur et de son doux naturel. Elle espère qu'une fois son master en poche, l'indépendance viendra sonner à sa porte pour l'extirper de sa situation familiale et lui permettre ainsi de vivre une vie banale comme n'importe qu'elle femme de son âge. Le rêve d'enseigner auprès des plus petits, de rentrer chez soi et de se tenir aux côtés d'un homme qui sera certainement celui d'une vie, de toute sa vie.
 






Story of my life, searching for the right



Pseudo : Bulma.Age : 31ans. Ton arrivée ici : A force maintenant, vous savez.~ Ton avis : C'est la maison. DC : Je m'étais promise de ne pas craquer, c'était sans compter mon cerveau qui me murmure constamment des idées de comptes. Alors, attache toi bien. On a une jolie Marocaine fraîchement enceinte. Une policière qui élève seule sa fille de bientôt 7 ans. Une fleuriste qui découvre la vie et une folle à lier qu'ont devraient constamment internée. What else?Inventé/scénario : Purement inventé.


Dernière édition par N.Malaïka Masanja le Lun 25 Sep - 13:12, édité 2 fois
Aitor B. Caldevilla
Aitor B. Caldevilla
Je viens tout juste d'avoir : 27 Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Elève de police en formation terrain
Messages : 501
Date d'inscription : 28/08/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t375-bae-bad-boys-bad-boys
un petit bébouuuuu tout pioupiouuu NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f64a NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f64a

bienvenue avec ce personnage NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f649 NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497 NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497 NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497 NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497 NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497

PS : Toto pas daccord du tout pour interner la Nono NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f625

Team Zanzibar NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f49c NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f48d
N.Malaïka Masanja
N.Malaïka Masanja
Je viens tout juste d'avoir : 23 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Dernière année de Master MEEF. (Métiers de L'enseignement, éducation et formation) et fraîchement devenue serveuse polyvalente pour le Café Caracas en attendant d'être jeune diplômée.
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t390-nala-tu-vaux-mieux-qu
Aitor B. Caldevilla a écrit:un petit bébouuuuu tout pioupiouuu NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f64a  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f64a

bienvenue avec ce personnage  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f649  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f497

PS : Toto pas daccord du tout pour interner la Nono  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f625

Team Zanzibar  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f49c  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f48d

N'est-ce pas?  pliz  hide

Merci pour ce bel accueil toi.  coeur2
(Toto il a pas le choix, sa chérie devient trop dangereuse  sniif )
#TeamZanzibar.  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 2708
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage bon courage pour rédiger ta fiche 💪

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Aitor B. Caldevilla
Aitor B. Caldevilla
Je viens tout juste d'avoir : 27 Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Elève de police en formation terrain
Messages : 501
Date d'inscription : 28/08/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t375-bae-bad-boys-bad-boys




Bravo ! Tu es validé(e)




j'annonce nouveau soleil à Barcelone, de par ses origines de par ses ambitions  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f304  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 2600 Voilà une bien intéressante raison qui pourrait faire rester Aitor à Barcelone en 2024 sans devoir faire des pieds et des mains auprès des hautes sphères décisionnaires de police à Madrid  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f649 Le violon est bien validé à 1000% et le compte à dix millions de milliard de pourcents  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f648 et pour que la pipoune retrouve la voie du bonheur total  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 1f381  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 2728 ET rpzt Zanzibar dédicace  NALA ○ Tu vaux mieux que ce que tu es devenue. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. 270c
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona  holabarcelona , et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



N.Malaïka Masanja
N.Malaïka Masanja
Je viens tout juste d'avoir : 23 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Dernière année de Master MEEF. (Métiers de L'enseignement, éducation et formation) et fraîchement devenue serveuse polyvalente pour le Café Caracas en attendant d'être jeune diplômée.
Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t390-nala-tu-vaux-mieux-qu
Merci à vous deux. ** inlove4 coeur2

_________________

Le temps passe et panse. La vie grouille et débrouille. Les braises incandescentes se consument doucement sous le tas épais de cendres froides et grises. Et puis, un jour, il y a un petit souffle, quelques brindilles, et le feu repart.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum