-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Diego Blahnik
Diego Blahnik
Je viens tout juste d'avoir : 29 Mon quartier, c'est : El Eixample
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Commissaire de police
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2023
FT. Daniela

Une journée de boulot, banale et sans trop de vagues, à résoudre quelques enquêtes en se demandant si on est sur la bonne piste, voilà le boulot de commissaire, rien de plus, rien de moins. Diego pourtant pense à autre chose, sa tête est ailleurs, sa tête, est au remord. Hier encore, le ton est monté avec Daniel et les reproches aussi. C’est souvent, bien trop souvent qu’il ne la traite pas à sa juste valeur, elle est douce, gentille, elle ne mérite pas d’avoir un fiancé si dur avec elle. Cela n’a pas toujours été comme ça, tout simplement parce qu’au début Diego avait fait un transfert sur elle, un transfert de Nina, son premier amour et celle qu’il considérait comme la femme de sa vie. Il faut dire qu’entre elles deux, la ressemblance était frappante mais elle n’en a jamais rien su, sans doute que si il lui avait expliqué, les choses se seraient mieux passées. Au fil du temps pourtant, il avait compris qu’elle n’était pas Nina, que personne ne pouvait remplacer Nina. Juste le temps pouvait lui donner un peu moins de peine. Bien qu’il n’ait plus de réel sentiment pour Daniela, il n’avait jamais voulu la rendre triste, malheureuse, et dans son bureau pourtant, il réalisa que c’était ce qu’il était entrain de faire. Ils ne se rendaient pas heureux. Il l’invita donc à la retrouver, ce soir là, au Ciutadella Park, un endroit pittoresque de Barcelona, un endroit calme où ils pourraient être un peu à l’écart. Lors de sa pause déjeuner, il alla chercher de quoi préparer un bon apéritif, du pain, de la bonne charcuterie, une bonne bouteille de champagne. Il essayait de faire au mieux, de se rattraper même si une coupe de champagne, ne changerait pas véritablement les choses. Après son service, il passait également chez le fleuriste pour lui choisir un beau bouquet, de rose, pas rouge, c’était trop synonyme d’amour, synonyme de quelque chose qu’ils n’étaient pas, mais c’était tout de même des belles roses roses et blanches avec de la verdure dans un magnifique bouquet. Il passa ensuite chez lui, peut être que Daniela était déjà sur le chemin, il n’était pas en avance. Il prit une rapide douche et passa des beaux vêtements, toujours classe, sans être trop classique. Mettant le contenu de ses courses dans un panier et le bouquet sur le siège avant il arrivait au lieu du rendez-vous en étant en retard de quelques minutes. Elle était là, sur un banc à l’attendre, un sourire s’afficha sur son visage et il lui tendit d’abord le bouquet : « Je tenais à m’excuser...De t’avoir mal parlé hier ». En réalité il n’y avait pas qu’hier qu’il ne lui avait pas bien parlé mais c’était déjà un effort, rare était les fois où il s’excusait vraiment.   

(c) ANAPHORE     
Anonymous
Invité

Too late to apologize
Feat .   @Diego Blahnik


Je me trouvais devant mon chevalet depuis maintenant 3h et je n’avais rien réussi à dessiner… Je savais exactement pourquoi je n’avais réussi à rien couché sur le papier… J’avais pourtant essayé de me le sortir de la tête, mais c’était impossible… Je n’arrêtais pas de penser à Diego et à notre dispute d’hier soir… J’avais même essayé de réfléchir ce qui avait pu provoquer cela, mais comme toujours, je ne voyais pas… Le repas était prêt à son retour, la maison propre, parfaitement rangé, tout était à sa place, la maison sentait les fleurs fraiches… mais non… il avait fallu qu’il s’énerve et me parle mal… J’avais encaissé comme je le fais depuis des années… je devrais partir, mais je l’aime… oui, malgré ce qu’il se passe entre nous deux, je l’aime… Je me dis que c’est peut-être à cause de son travail ou je ne sais pas… Je sais que l’on peut retrouver ce que l’on avait au début de notre relation… elle est belle et cette époque me manque tellement…

Je soupire et je pose mon crayon, je passe ma main sur ma nuque et j’entends mon téléphone sonnait, je vais regarder qui m’envoie un message et je souris en voyant que c’est Diego, il me propose d’aller à Ciutadella Park, ce soir pour que l’on passe un peu de temps tous les deux… Je suis au ange, j’ai aussitôt un sourire qui se dessine sur mes lèvres, il n’avait pas pointé le bout de son nez depuis hier avant la dispute avec Diego. Je lui réponds tout de suite que j’accepte son invitation, je lui souhaite bon courage pour le restant de sa journée.

Je vois alors qu’il est l’heure du déjeuner, je descends à la cuisine et je me prépare un petit sandwich et une petite salade composée puis je vais dans le salon et j’allume la télé. Puis une fois mangé et mon épisode de ma série finis, je mets tout dans le lave-vaisselle et je remonte devant mon chevalet et je dessine un peu. Aprés avoir fini cette nouvelle page pour le livre dont je m’occupe en ce moment, je souris, bon, j'aurai dû avoir fini ma seconde page de la journée, mais ce n’est pas grave, je me rattraperai bientôt.

Je range tout mon matériel et je vais me préparer, je file sous la douche puis dans le dressing, je mets une jupe cigarette orange et un petit haut à fine bretelle. Je vais ensuite devant ma coiffeuse et je me maquille légèrement puis je sèche mes cheveux et je me coiffe. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j’espère que ça va plaire à Diego. Je mets le parfum qu’il m’a offert et que je ne mets que rarement. Je prends ensuite un taxi pour me rendre au lieu du rendez-vous et j’attends…

Les minutes passent et toujours pas de Diego, je regarde ma montre et aprés encore quelques minutes assis sur le banc, je le vois arriver, il est très beau avec un petit panier et des fleurs… Je me lève et je souris en prenant le bouquet, je sens les fleurs et je souris encore plus, elles sentent divinement bon.


- Merci… Je n’aime tellement pas me disputer avec toi Diego…

Je souris une nouvelle fois et je lui fais un bisou sur la joue, puis j’efface la trace de rouge à lèvre que je lui ai faite et je m’écarte de lui.

- Je suis tellement heureuse que tu aies préparé ce rendez-vous… Je pensais que tu avais oublié…

Et oui aujourd’hui c’est le jour de notre rencontre, il y a exactement 3 ans lors d’un repas chez son père.

- Comment est-ce que tu vas??
KoalaVolant


Dernière édition par Daniela Lopez le Mer 15 Nov - 13:13, édité 2 fois
Diego Blahnik
Diego Blahnik
Je viens tout juste d'avoir : 29 Mon quartier, c'est : El Eixample
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Commissaire de police
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2023
FT. Daniela

Ce n’était pas si simple d’être à la place de Diego, il n’avait jamais révélé à Daniela le pourquoi du comment, pourquoi il était si détestable parfois, pourquoi il s’en prenait à elle, pourquoi il était énervé, pourquoi il faisait comme si il la détestait, ce n’était pas si simple. Longtemps il l’avait aimé mais pour des mauvaises raisons, il avait cru avoir retrouvé Nina car c’était le même genre de femme, belles femmes, blondes, peut être que même que leurs mensurations étaient identiques, elles se ressemblaient vraiment beaucoup. Dans la rue on aurait pu facilement les prendre pour des sœurs, il avait aimé retrouver quelqu’un qu’il pensait avoir perdu pour toujours mais ce n’était pas sa Nina. C’était une autre femme, peut être qu’elle avait toutes les qualités du monde mais ce n’était pas elle et pour cela, il ne pouvait s’empêcher d’être en colère. Tout cela il ne lui avait jamais dit. Daniela n’avait pas été choisi totalement au hasard mais sans doute parce qu’elle correspondait beaucoup à Nina. Sans doute qu’un jour il lui dirait la vérité, s’il avait assez de courage pour le faire, parler de Nina était un sujet si délicat. « Personne n’aime se disputer, une fois de plus nous avons haussé le ton pour des raisons puériles, désolé. ». Des disputes il y en avait toujours et il ne savait souvent même pas comment ça avait commencé, il ne se rappelait souvent pas la raison mais sa finissait souvent par le fait qu’ils avaient été placés là par leurs parents et qu’ils voulaient arrêter ça, parfois il y avait des attaques plus personnelles cela dépendait. Elle semblait heureuse, lui disant qu’il n’avait pas oublié quoi ? Un rapide coup d’œil sur sa montre lui indiqua qu’en effet ils s’étaient rencontrés pour la première fois il y a trois ans. C’est vrai, il y avait pensé il y a quelques jours mais ce n’était pas ça le plus important pour lui aujourd’hui « C’est vrai qu’on s’est rencontré il y a trois ans de cela mais c’était plutôt pour revenir sur mon attitude et m’excuser que je t’ai fait venir ici. Et pour qu’on essaie de passer une bonne soirée, un bon moment ». Il faudrait peut-être lui parler et qu’elle puisse enfin comprendre ce qui se passait, cela ne devait pas être facile pour Daniela. Elle lui demanda comment c’était passé sa journée, elle avait toujours été attentionnée et gentille contrairement à lui qui parfois pouvait rentrer sans dire un mot : « En ce moment il y a une série de vol sur Barcelone, on se demande si ils sont liés ou non, je suis resté au bureau comme souvent, c’est ça quand on dans les chefs ». Il se mit à rire nerveusement, bien loin était le temps des enquêtes de terrain. « Et toi, tu as réussi à dessiner ? Tu es sur un nouveau livre ? ». Lui demanda-t-il, essayant de s’intéresser à son tour à la journée de Daniela.   

(c) ANAPHORE     
Anonymous
Invité

Too late to apologize
Feat .   @Diego Blahnik



Ma relation avec Diego est vraiment très compliquée, avant notre relation était magnifique, malgré le fait que ce soit nos parents qui nous ont présenté pour arranger notre mariage, c’était une belle relation… et puis d’un seul coup les choses ont complètement changé… Diego a changé, il est devenu plus dur, plus distant avec moi. J'ai essayé de retrouver notre relation, j’ai tout fait pour que cela s’arrange entre nous, je suis devenue encore plus douce et plus gentille qu’avant, j'ai essayé de faire encore plus de chose pour lui… mais rien n’y faisait, plus je faisais d'effort plus, on se prenait la tête, je n’ai jamais compris. J’ai essayé plusieurs fois d’aborder le sujet, mais il déviait le sujet sur autre chose et m'engueulais encore plus… J’aimerais vraiment comprendre. Cela fait 3 ans que nous nous connaissons et les choses n’ont jamais été pires qu’aujourd'hui… nous nous sommes encore disputés il y a quelques jours… c’était pour des broutilles… J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il se passe entre nous deux… est ce qu'il m’aime encore… car moi malgré tout, je l'aime, enfin, c'est ce qui expliquerait pourquoi je supporte son caractère et ses crises…

Je commence cependant à ne plus en pouvoir et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse de plus pour que Diego redevienne le même qu’avant et pour que tout se passe au mieux pour notre futur mariage. Diego fait un effort en m’invitant à manger un pique-nique au parc, j’accepte tout de suite et je me prépare dans un premier temps puis je vais au parc. Il n’est pas là quand j’arrive, mais il me rejoint très vite. Je lui souris quand il arrive. Il m’apporte un bouquet de fleur, c'est très attentionné, je pensais qu’il ne se serait pas souvenu de notre première rencontre. Je fronce un peu les sourcils, nous?? Non, mais il a été le seul à hausser le ton pour des choses puériles.


- Oui, c'étaient des choses puériles…

Mais je souris malgré tout et je sens les fleurs. Je regarde Diego et je remets une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles… ça me touche ce qu'il me dit et je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle.

- Ça me touche énormément Diego… Merci pour tes excuses, mais je m’excuse aussi… je t'étouffe peut-être un peu trop… Oui passé une agréable soirée tous les deux…

Je le regarde et j’embrasse sa joue proche de ses lèvres, j’évite les marques d’affection, je ne veux pas le brusquer pourtant je suis très tactile comme fille. Je lui demande comment sait passer sa journée et je souris.

- Oui, le travail de chef ne doit pas être facile pour toi. J’espère que vous allez trouver ces voleurs au plus vite et que tu seras moins stressée…

Oui, je le connais, je sais qu’il est stressé en ce moment, ce qui expliquerait pourquoi il est encore plus énervé avec moi… Je le regarde et je suis surprise quand il me demande comment sait passer ma journée.

- Euh… oui, je suis sur un nouveau livre, mais je n’arrive pas à dessiner…

Je commence à jouer nerveuse avec les pédales des fleurs qu’il m’a offertes, je ne sais pas comment cela se fait…
KoalaVolant
Diego Blahnik
Diego Blahnik
Je viens tout juste d'avoir : 29 Mon quartier, c'est : El Eixample
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Commissaire de police
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2023
FT. Daniela

Les rapports entre les deux fiancés étaient compliqué, tout simplement parce que Daniela n’avait jamais vraiment su la vérité, elle n’avait pas su qu’elle ressemblait beaucoup à l’ancienne petite amie de Diego qui était décédé dans un accident alors qu’il conduisait, elle n’avait pas su que c’était sans doute pour cette raison qu’elle avait été choisi pour rentrer dans sa vie. Quand ses parents auraient pu choisir n’importe quel femme au monde ils avaient choisit la blonde Daniela car ils avaient connus la blonde Nina. Si seulement Diego avait le courage de lui parler de cela, pourquoi cela semblait si simple de parler de ces choses avec une fleuriste mais pas avec la femme qui partageait sa vie ? Parce qu’a part partageait un appartement il fallait bien le dire il n’avait pas grand-chose en commun avec elle, cependant il voulait essayer d’être plus sympathique, moins infecte car il savait qu’il était en tord, Daniela n’était pas responsable de cette situation. Elle paraissait d’ailleurs contente de la surprise qu’il lui avait réservé. Elle se disait étouffante, sans doute qu’elle voulait bien faire la plupart du temps mais c’est vrai que c’était parfois lourd pour lui qui ne supportait qu’a moitié ces fiançailles arrangés. « Je sais que tu ne veux pas m’étouffer mais c’est vrai que parfois je le perçois comme ça, je devrais cependant être plus patient. Comme tu travailles à la maison, je sais que tu n’a pas beaucoup d’interlocuteur dans ta journée mais moi c’est très différent, au travail je suis très sollicité, c’est vrai que j’aime bien me reposer quand je rentre... ». Il essayait de lui expliquer gentiment mais ce n’était pas ça le fond du problème et d’ailleurs Daniela avait mis assez rapidement le doigt dessus. Leur rencontre, leur relation, il lui demanda alors : « Pourquoi tu as accepté de te fiancer avec moi, il y a justement 3 ans, cette relation était inventé de toute pièce mais tu as quand même dit oui ? ». Ce n’était pas une attaque, lui aussi avait dit oui mais parce qu’il était complètement au fond du seau, déprimé au plus haut point. Il avait perdu la femme de sa vie alors qu’il soit seul ou avec une autre en vérité, il n’en avait un peu rien à faire. Il sourit à son baiser, il savait qu’elle avait besoin de tendresse alors il l’a pris dans ses bras, juste quelques secondes, c’était une échange plus amical qu’amoureuse mais c’était déjà un bon point pour Diego qui n’avait jamais été très tactile avec elle : « Oui ce ne sont que des voleurs mais j’espère qu’ils ne blesseront pas quelqu’un, ce serait le pire à craindre ». Après tout, voler est un délit mais tuer ou blesser est un crime. Elle arrachait ensuite nerveusement les pétales des fleurs, Diego se mit à rire avant de lui dire : « J’aurais du t’acheter un cactus car à ce rythme là tu n’auras plus de fleurs avant la fin de la soirée ! ». Il se mit à rire avant de s’intéresser à ce qu’elle lui disait, parler d’un nouveau livre mais impossible de dessiner, Diego avait du mal à comprendre pourquoi : « Il y a quelque chose qui te préoccupe ? Ou tu n’es juste pas inspiré ? ». Lui était plutôt mathématique et logique, tout l’inverse d’elle.   

(c) ANAPHORE     
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum