Aller en bas
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT. Daniela

Il était tard, elle était seule, comme une envie pourtant d’être avec lui, Alvaro. Il travaillait ce soir, c’est du moins ce qui lui avait dit, depuis ce qu’il c’était passé elle ne savait plus trop se comportait, être froide, ou au contraire faire exister leur relation. Elle était perdue, elle n’avait pas eu l’habitude d’avoir des relations amoureuses et encore moins des relations sexuelles. Elle savait qu’elle avait des sentiments forts pour lui, c’était de l’amour, elle s’en doutait depuis toujours mais Alvaro était-il le bon pour elle ? Elle ne le savait pas pourtant elle lui avait donné sa virginité, c’était quelque chose d’important pour elle. Elle espérait que quand il lui dirait, il comprenne. Ce n’était pas le gendre idéal, il était indépendant, il était volage, il était dragueur, il voulait une fille différente chaque soir, qu’attendait-il de lui ? Elle ne voulait pas le changer, elle n’avait jamais voulu le changer, Alvaro n’avait pas besoin d’être changé car elle le savait au fond de lui c’était un gentil garçon, il devait juste se révéler, avec elle ou pas, le futur lui donnera tord ou raison. Qu’il ne se moque plus jamais d’elle, c’était juste ça qu’elle voulait. Perdu dans ses sentiments, perdu dans tout ça, elle avait d’abord donné rendez-vous à Soledad, une jeune femme comme elle qui n’avait pas beaucoup d’expérience, mais évidemment la nouvelle ne fut pas reçu avec beaucoup d’enthousiasme puisqu’Alvaro avait fait parti de la bande des personnes qui avait harcelé Olivia, à l’époque ça l’avait beaucoup atteinte. Alors Soledad avait raison de la blâmer et de lui dire que son comportement avec lui n’allait pas du tout, elle agissait en véritable amie, mais évidement Olivia elle aurait voulu une réponse bien différente. Elle se demandait ce qu’elle pourrait bien faire quand elle pensa à Daniela, cela faisait quelques jours qu’elles ne s’étaient pas vus, Daniela était une nouvelle amie d’Olivia, une sorte de coup de coeur amicale, les deux jeunes femmes s’étaient tout de suite bien entendus et étaient devenus presque inséparable.Cette amitié nouvelle avait ravie le coeur de la rousse qui faisait tout ce qu’elle pouvait pour passer du temps avec son amie. Elle se disait donc qu’un soirée au cinéma en plein air avec elle serait une magnifique occasion de passer du temps ensemble. Elle lui avait écrit afin de l’inviter, elle avait préparé un pic-nique dans un petit panier. Elle était certaine de passer comme toujours un bon moment en sa compagnie, au rendez-vous à l’heure et dans une robe estivale. Olivia avait remonté ses cheveux à l’aide d’un foulard, bien maquillé, elle essayait comme toujours de prendre soin d’elle et de se trouver plus belle, d’avoir plus confiance en elle. Le téléphone à la main, elle guettait son amie qui devait arriver d’une minute à l’autre
.
(c) ANAPHORE    @Daniela Lopez
Anonymous
Invité

Soirée entre copine
Feat .  @Olivia Sorola


Mes journées se suivaient et se ressemblaient un peu en ce moment. Je me levais et Diego était déjà au travail. Je m’occupais de la maison en prenant mon petit déjeuner, puis j’allais un peu courir dans le quartier, ensuite une douche, je préparais mon repas du midi et enfin, je me posais dans mon atelier de dessin pour continuer mes croquis pour le nouveau projet que l’on m’avait confié. Le dessin était vraiment ce que j’aimais le plus au monde, je me sentais tellement bien quand j’étais posée devant mes feuilles de dessin ou un tableau ou encore avec ma tablette à dessin.

Ce n’est que vers 18h que je lâchais enfin mes pinceaux pour aller dans la cuisine et préparer le repas de ce soir… J’étais vraiment une femme d’intérieur parfaite… mais jamais de ce que je faisais ne plaisait à Diego, il arrivait toujours à s’emporter contre moi… Pourtant j’étais douce, tendre, à l’écoute, il n’avait jamais rien à faire à la maison, mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. J’avais commandé des nouvelles fleurs pour la maison et elle devrait arriver demain, j’avais trouvé il y a quelques mois, un adorable fleuriste Soledad qui faisait de magnifiques bouquets et j’avais passé un contrat avec LadyFlor ou elle bossait pour recevoir de nouvelles fleurs tous les deux semaines pour que la maison sente toujours bon et qu’elle soit éternellement accueillante comme me l’avaient apprise mes nourrices et autre préceptrice… mais ce n’était pas assez pour Diego… qui m’envoie justement un message pour dire qu’il va finir tard le boulot, donc qu’il ne rentrera pas avant un moment et qu’il allait manger sur place… Je soupire et arrête la découpe des légumes, je mis tout dans un tupperware et je montais dans mon atelier, ce fut à ce moment-là que je reçus un message d’Olivia, une jeune femme que j’avais rencontrée il y a quelque temps et qui était vite devenue une amie… Elle ne savait rien de ma situation avec Diego, je n’en parlais à personne.

Je lui réponds avec un grand sourire et je fonce me changer en prévenant Diego que j’allais du coup mangé avec une amie. Je mets un jean, un tee-shirt blanc avec ma veste en jean et je pars donc rejoindre Olivia, j’arrive rapidement devant le cinéma en plein air et je repère mon amie, je souris et je vais la rejoindre.


- Salut Oli, je suis contente que tu m’aies proposé ce ciné, sinon j’allais passer ma soirée à dessiner.

Je la prends dans mes bras et je m’écarte ensuite avec cet éternel sourire collé au visage, même quand je vais mal.

- Comment est-ce que tu vas??
KoalaVolant


Dernière édition par Daniela Lopez le Mer 15 Nov - 13:13, édité 2 fois
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT. Daniela

Olivia espérait passait un bon moment avec son amie Daniela, Daniela n’était pas le genre de personne à beaucoup se révéler, à dire beaucoup d’elle, c’était plutôt le contraire une personne discrète mais on voyait chez elle une grande douceur et une gentillesse. Elle ne sait pas trop ce qu’elle aurait pu faire si elle n’avait pas exercé le métier de dessinatrice pour enfant car ce travail lui correspondait tout à fait, la douceur des dessins, le fait que les enfants soient destinés à les lire, c’était vraiment un métier qui correspondait tout à fait à Daniela. Peut être qu’elle aurait pu faire maitresse d’école ou quelque chose comme ça, mais Daniela semblait avoir un peu d’argent, enfin c’est ce qu’Olivia en avait déduit vu la façon dont elle se comportait. Il faut dire que de l’argent, Olivia n’en avait jamais eu, elle travaillait tout en étant étudiante, elle avait toujours eu le goût du travail et rien ne lui était tombé du bec car sa mère l’avait élevé seule et avec un revenu moyen d’assistante sociale. Aider les gens était donc une tradition chez les Sorola mais une tradition qui n’avait pas fait d’eux des gens riches, au contraire. Olivia avait à l’avance pris du pop corn, c’était davantage pour Daniela que pour elle même car elle faisait attention à sa ligne. « C’est avec plaisir, je t’ai déjà pris du pop corn » . Dit-elle avec un sourire, elle regarda la liste des films puis résuma rapidement : « On était toujours d’accord sur Barbie non ? ». Peut être que Daniela avait changé d’avis, mais Olivia avait vraiment envie de voir ce film, après il y en avait sans doute d’autre bien qu’Olivia ne connaissait pas. « Ouais ça va et toi ? » Dit-elle rapidement, ne sachant pas trop si elle pouvait parler de sa récente histoire. Ni même si Daniela avait elle même une histoire sentimentale : « On va prendre nos places ? ». Lui demanda-t-elle souriante.
.
(c) ANAPHORE    @Daniela Lopez
Anonymous
Invité

Soirée entre copine
Feat .  @Olivia Sorola


Passait la soirée avec Olivia aller me faire du bien, c’était très compliqué avec Diego en ce moment, j'avais l’impression que c'était encore plus compliqué à l’approche de nos 3 ans de relation… Je me demandais bien ce que j’avais pu lui faire, ce que j’avais pu faire pour avoir toute cette haine, cette indifférence, j’avais l’impression qu'il ne m’aimait plus, mais pourquoi il restait avec moi alors?? Pour ne pas me faire souffrir alors qu'il me faisait déjà souffrir avec son comportement de tous les jours?? Moi, je l'aimais, je ne pouvais pas le quitter… j’avais déjà trop souffert par le passé en plus…

Je regarde mon amie et je souris, je suis heureuse de la voir et je sens qu’on va passer une agréable soirée au cinéma.


- C’est gentil Oli, merci pour les pop-corn, je vais aller chercher des boissons.

Je prends un pop-corn et le mange avant de sourire à Olivia. Je regarde les affiches de fils en me tournant vers Olivia3

- Oui, toujours bien-sûr.

Je regarde de nouveau mon ami et me regarde l’heure qu’il est, nous avons encore un peu de temps avant le début du film.

- Je vais bien, merci, mais toi ça va, tu n'as pas l'air dans ton assiette??

Je ne peux pas parler de mes problèmes de cœur avec Olivia, c’est bien trop compliqué ce qu’il se passe entre Diego et moi et je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes à tout-va… Je souris une nouvelle fois.

- Oui, c'est moi qui paye.

Nous avançons vers la file d’attente pour prendre les billets et après 5 min d’attente, c'est notre tour, je demande deux places pour Barbie, je paye et je me dirige ensuite avec Olivia jusqu'à la salle pour regarder le film sur la poupée la plus célèbre du monde.
KoalaVolant
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
FT. Daniela

Olivia était contente de voir son amie Daniela, cela faisait que peu de temps qu’elles se connaissaient mais elle avait véritablement trouvé une confidente en la personne de Daniela. Sur beaucoup d’aspects les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas encore assez, Olivia n’en savait que très peu sur la vie personnelle de son amie. Dès son arrivée, Daniela partie chercher des boissons, alors qu’Olivia avait déjà acheté du pop-corn. « D’accord tu peux me prendre une eau gazeuse s’il te plaît ? ». Olivia faisait attention à sa ligne et avait déjà pris quelques pop-corns donc elle ne voulait pas en abuser. Daniela lui indiqua qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette, elle ne savait pas trop quoi lui dire, le sujet était un peu personnelle, surtout qu’Olivia n’avait jamais eu de relation avec aucun homme et elle ne c’était jamais trop confié à ce sujet. « On va dire que j’ai pas mal de questions dans la tête en ce moment mais bon... ». Elle ne voulait pas en dire plus surtout qu’Olivia ne connaissait pas du tout la vie amoureuse de la personne à qui elle s’adressait. Daniela proposa de payer et d’habitude Olivia s’y serait opposé mais Olivia connaissait aussi la situation financière de Daniela qui avait pas mal d’argent alors qu’elle n’avait pas un sous, uniquement l’argent qu’elle se faisait quand elle travaillait dans la vente de vinyle. « D’accord, merci beaucoup, on y va alors ! ». Les deux jeunes femmes s’installèrent mais c’était la publicité, Olivia parlait donc un peu tout en buvant de l’eau gazeuse : « Ton travail se passe bien ? ». Demanda-t-elle n’osant pas trop poser des questions sur sa vie personnelle, c’était une amie récente mais elle voulait pas la brusquer ou autre. Olivia n’avait quand à elle pas de travail, enfin il y avait bien son travail à la boutique de vinyle mais c’était juste un petit travail comme ça, la véritable ambition d’Olivia était de faire de la musique, plus précisément de devenir chanteuse.
.
(c) ANAPHORE    @Daniela Lopez
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum