-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

(2M/0F) La Fratrie Madani Empty

Mar 4 Juil - 11:41
(2M/0F) La Fratrie Madani Tumblr_otxjojuIh81sqstgio4_400


Bien le bonjour à toi mon petit loukoum. coeur2 ,

Quel privilège et fierté que de te voir par ici. Si tu as cliqué sur cette fiche c'est que, comme beaucoup peut-être avant toi, la famille Madani t'as intéressée. Laisse moi te les présenter plus en détail si tu veux bien.  pliz  Les enfants Madani sont issus d'une belle union et d'un amour incommensurable entre une mère né au Portugal et d'un père Marocain. Une fusion de deux pays voisins dont les ententes sont aussi radieuses que l'amour des Madani entre eux. Une famille respectueuse et soucieuse du bien être de tous malgré les différences de culture, les enfants Madani n'ont jamais été contraints ou forcés de croire en un dieu. Père Mulsuman et Mère Catholique, leur seule véritable croyance pourtant est en leur enfants et en leur avenir. Les petits sont nés à Setubal, au Portugal et ont grandit et vécus la bas depuis toujours. Respectueuse des coutumes de son mari, la mère Madani a toujours insisté pour que ses petits parlent les deux langues issues de leurs origines, soit l'Arabe et le Portugais. Les parents sont à la tête d'un restaurant au Portugal "Casa Lusitana", bien que ce dernier appartenait aux générations passées et dont la mère Madani en a été l'heureuse héritière. La fratrie a souvent d'ailleurs aidé leurs parents durant les services, que ça soit à table ou, dans le cas de Rym, sur la scène pour offrir une prestation de Fado.  happy

La base est posée, pour ce qui en est de la situation actuelle des frères, elle est totalement libre. Je voyais particulièrement bien Malik au bras d'une femme qu'il aurait récemment demandé en mariage, à voyager un peu partout dans le monde de part son important poste au sein de sa multi (avant qu'il ne pose officiellement ses bagages à Barcelone pour rester au plus proche de Rym  hide ). Pour ce qui est de Camil, tout est libre, il est un peu le casse-cou du trio.Il aurait pût partir du Portugal pour vivre à Barcelone dans l'espoir de trouver sa voie et de vivre une vie meilleure .Et comme il sait que Rym est la bas, il ne partirait pas sans bagages, il a une soeur, et un frère qui sont à Barcelone maintenant. D'ailleurs, j'imagine bien Camil venir vivre chez Rym les premières semaines avant d'entrer en collocation avec l'aîné de la famille. Tout trois s'entendent à merveille, à part de petites chamailleries taquines entre eux et bien qu'un tantinet surprotecteurs envers Rym.  coupable

Pour ce qui est des avatars, je suis bien consciente que les célébrités demandées ne sont pas super connues mais je tiens à elles, je trouve qu'elles correspondent divinement bien aux deux frères. sosorry , je me portes volontaire pour livrer les avatars que j'ai fais moi même avec les maigres clichés des garçons sur le net. ** Et au pire des cas, ils restent négociables si vraiment elles ne te conviennent pas. sad3 Enfin, j'insistes à dire que ce ne sont pas des liens à prendre à la légère , et qu'ils sont très importants dans la vie de Rym. Ainsi, je demanderais à tous ceux qui sont intéressés pour les interpréter d'être un minium présent sur le forum pour garantir une belle avancée des liens familiaux et pour l'épanouissement personnel de ma petite Rym qui a grandement besoin de sa fratrie pour évoluer à Barcelone. La famille est dans la tête de tous, c'est ce qui est le plus important et un Madani se battra toujours pour un autre Madani. Soudés, unis, précieux les uns pour les autres, ce sont la des liens qui me tiennes, personnellement, à coeur.  sad3  coeur2 En les prenant, cela vous garantie également un super lien -de la mort qui tue (tuer étant à prendre au premier comme au second degré  coupable ) avec  @Yassine M. Cherraoui qui est étroitement lié à ma petite Rym et qui va prendre une place considérable dans sa vie.  pliz Comment ça j'en fais des caisses? Non mais attends de voir ce qui arrive mon p'tit. Et je suis sûre que tu vas vite comprendre que Yass doit forcément -obligatoirement- être lié à ses deux grands gaillards.  huhuhu

Si vous avez la moindre question supplémentaire, ou juste si vous avez d'autres idées d'évolution pour mes deux frères, n'hésitez surtout pas à venir me contacter via MP ou sur  le Discord du forum. Je me ferais une joie immense d'y répondre au plus vite  I love you Hâte de vous avoir parmi nous mes frères adorés. pliz  inlove4  A très bientôt je l'espère.  hola  I love you     


Dernière édition par Rym L.Madani le Lun 27 Nov - 14:53, édité 6 fois

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem

(2M/0F) La Fratrie Madani Empty

Mar 4 Juil - 12:51

Malik Madani
Masculin • 34 ans • Luso-Marocain ft Rudy El Kholti (au choix) Libre

L'aîné de la fratrie/Le protecteur | L'intelligent ou le sage. Malik est l'aîné de la fratrie Madani et certainement celui qui préserve le plus Rym. Raisonnable et à l'écoute des siens, il ne dit jamais non pour donner un coup de main à ses parents au restaurant Familial bien que depuis qu'il occupe son propre poste au sein d'une multinationale il est rarement présent à Setubal et passe le plus clair de son temps à voyager à travers le monde, aspirant lui aussi à construire sa propre vie de famille (si ce n'est pas déjà fait, à en discuter  I love you ). Il est le fils prodige de son père et l'amour de sa mère qu'il vénère plus que tout sur cette planète. Légèrement strict et méfiant, il n'est pas rare que Malik surveille les faits et gestes de sa petite soeur afin de s'assurer que cette dernière s'épanouisse de la meilleure des façons. Pour qu'aucun Madani ne souffre, il serait prêt à tout. Petite note supplémentaire: Il aime pas mal passer son temps libre à la salle, durant ses temps libre comme les jours ou il a besoin de se défouler. C'est un grand sportif au coeur tendre malgré les apparences.


Camil Madani
Masculin • 29 ans • Luso-Marocain ft Jaad Belgaid (Au choix) Libre

Le Prototype/ Grand-Frère du milieu | Il est certainement l'enfant Madani qui a eu le plus de réprimandes de la part de ses parents. Plaisantin dans l'âme, il n'en loupe jamais une en terme de conneries et bien qu'il aime amuser la galerie, ses parents s'inquiétent réellement pour son avenir. Il n'a jamais été vraiment très bon étudiant, souvent renvoyé de ses établissements scolaires, il a été forcé très tôt par le père de famille d'aider dans le restaurant familial en tant que serveur pour la clientèle. Libre de sa vie et de ses propres sentimens, il a tendance à enchaîner les conquêtes et ne cherche aucune stabilité amoureuse. Tout comme sa vie professionnelle peut l'être également. Il enchaîne les petits boulots par ci par la, se dispute pas mal avec Malik qui a tendance à lui tirer les bretelles, et protège de toute son âme , lui aussi, la petite Rym de tout juste un an sa cadette. Ils ont d'ailleurs tout deux une belle relation fusionnelle. Elle est certainement celle qui le comprend le mieux de part son envie de liberté.  


Rym Madani
Féminin • 27 ans • Luso-Marocaine ft Laurel Thoma. Prise

La cadette Elle est la petite dernière des Madani. Seule fille du trio, elle n'en reste pas moins un petit bout de femme au caractère bien trempé. Sa famille est certainement ce qu'elle a de plus cher dans sa vie. Petite fille à papa, elle est parfois jalousé par ses frères de part le bon traitement et l'affection plus marquée de son père à son encontre. Bien qu'elle soit entourée uniquement de garçons, Rym a vécue la plus belle des enfances à leurs côtés et s'entend parfaitement bien avec ses aînés. Leur protection envers elle est une bénédiction qu'elle chérit depuis toujours. Comme ses deux parents, Rym aspire à voir ses deux frères réussir dans leur propre vie, et encourage souvent Camil à profiter de sa vie comme bon l'enchante au détriment de son père.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum