Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com

César Marty


33 ans

2 février 1991

Barcelone

Espagnole

Célibataire

Tango

Nicolas Simoes

Au choix



Traits de caractère❧ Ambitieux ❧ Arrogant ❧ Drôle ❧ Capricieux ❧ Fidèle ❧ Radin ❧ Courageux ❧ Maladroit.

Puñalaítas' da su ambición.


Les parents de César se sont rencontrés à Barcelone dans les années 1980, ils travaillaient tous les deux dans le même restaurant ∞ La famille de César a plutôt des revenus modestes, ils habitent à Barcelone depuis plusieurs générations  ∞ César est né seulement quelques minutes après sa sœur jumelle, prénommé Léana ∞ Léana décède d’une maladie quand les jumeaux ont 7 ans ∞ Suite à ce drame, les parents de César vivent les choses différemment, alors que la mère de famille tombe dans une dépression, le père de famille souhaite oublier à tout prix et noie son chagrin dans l’alcool et dans la drogue  ∞ Le père de César a souvent été violent, plutôt verbalement que physiquement ∞  César n’a jamais été le meilleur élève du monde, souvent il aimait déconcentrait les autres ou discutait, il a toujours dit qu’il ferait des études courtes  ∞ Après l'équivalent du bac il a fait une formation de barbier, l’apparence physique étant quelque chose d’important pour lui ∞ Bien qu’ayant du succès avec les filles, il n’en a jamais trop profité, il aime draguer mais son but n’est pas de faire du mal, ainsi il est toujours clair pour ne pas blesser ∞ On le qualifie souvent de drôle, il adore mettre la bonne humeur, la bonne ambiance, il adore voir le sourire sur le visage des gens, comme si il pouvait redonner ce sourire à sa mère ∞ Sa plus grande peur dans la vie serait d’avoir des jumeaux et que l’un décède, profondément traumatisé par la mort de sa sœur jumelle, il préfère donc dire qu’il ne veut pas avoir d’enfant même si c’est faux ∞ César peut avoir un petit côté radin, en réalité il fait plutôt attention à comment investir son argent, il aimerait pouvoir le placer pour vivre confortablement par la suite ∞ Quand il se met dans une relation, il se donne à fond, il peut être du genre à faire des surprises à la personne qu’il aime, il a déjà fait quelques déclarations d’amour assez romantique ∞ Son prochain objectif est d’acheter sa propre affaire et devenir son propre patron ∞ Il préfère le salé au sucré et il ne sait pas trop mal cuisiner, mais il cache son talent, préférant largement qu’on cuisine pour lui ∞ Même si il n’a connu que les femmes, il se dit sexuellement ouvert, ne sachant pas ce que la vie peut lui réserver ∞ Sa plus grande passion c’est le rugby, il adore regarder mais il a cessé d’en faire depuis une blessure au genou. Il fait d’autres sports, moins violent depuis ∞ Il n’a dit « je t’aime » qu’a trois filles dans sa vie ∞ Une femme aux yeux bleu c’est le truc qui le fait craquer ∞ Il déteste avoir tord





Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Lyanna Armon ft Margot Robbie: Meilleure amie
Lorsque Lyanna a fait connaissance avec César alors qu'il la félicitait pour l'un de ses films, il a vu la femme qu'aurait pu devenir sa sœur jumelle en elle, même caractère de feu, physique ressemblant et pratiquement même prénom. Les deux jeunes personnes ont eu un coup de coeur amical tel qu'ils se considèrent comme frères et soeurs mais cette relation peut parfois faire jazzer. Cependant malgré leur grande amitié quand Lyanna est tombé malade il y a un an elle a fuit César sans lui dire la vérité comme elle l'a fait avec les autres. César pourra-t-il pardonner son amie de lui avoir cacher la vérité ?

- Raphaël Sorensen ft Henry Cavill : Rival
Comme beaucoup, Raphaël n'a jamais compris vraiment la relation de Lyanna et César. Il a même pensé que César ressentait plus que de l'amitié pour Lyanna, quand elle est partie durant 1 année suite à son cancer, Raphaël a d'abord penser que César était la cause de ce départ, qu'elle était partie avec un autre homme. Aujourd'hui en procédure de divorce, il continue de penser que César savait des choses que lui ne savait pas.



Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Personnage test, pas d'attente particulière si ce n'est le respect des liens ci dessous.

Mot de passe pour accéder au compte : cmarty2



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum