Aller en bas
Anonymous
Invité

Bradley Trager Empty

Lun 5 Juin - 22:09
62b785a6897987c96430442a8afcc5651bfccbeb.gif

Bradley Trager


7Sm6Cpd.png

36ans

Brad

17février

Dublin

Irlandaise

Célibataire.

Paso doble

Charlie Hunnam

Tatoueur



Traits de caractère On me dit charismatique, ce qui fait de moi, un bon parleur, quelqu'un qu'on aime suivre et qui sait toujours trouver les bons mots pour appuyer ses idées. Mais je suis surtout loyal, sans ça, le monde ne tournerait pas rond. Bien sûr, pour mériter ma confiance, il faut faire ses preuves. Par contre, je suis aussi ambitieux, mon envie d'évoluer ne s'arrête jamais. J'aimerais monter plus haut dans la hiérarchie et avoir de vraies responsabilités au niveau du club. Je suis violent également, quand les paroles ne passent plus, ce sont les poings qui s'expriment. Rancunier, la traîtrise ne fait pas partie de mon vocabulaire. J'ai une vision toute tracée de la loyauté et de ce qu'il ne faut pas faire. Alors j'ai du mal à passer au dessus des sales coups. Et finalement, je suis bagarreur, Cela fait partie de moi. Mon paternel me poussait toujours à ne pas se laisser faire et puis, c'est un bon défouloir non ?. Son plus gros défaut, c'est qu'il a des tendances dépressives !

You don't know everything about myself, me.


I'm no one, I'm everybody
J'ai toujours été attiré par le côté artistique du tatouage. Le dessin est une passion, mais oubliée depuis quelques temps Car à la longue, le crayon gris et la gomme ont laissé place à l'encre indélébile. Le tatouage est une manière pour moi de laisser une marque. Au départ, je ne tatouais que des gens du club ou deux trois personnes tournant de mon cercle d'amis. Mais maintenant, j'ai mon propre salon de tatouage !

Je suis né pour cette vie, il faut avouer que mon paternel en était pour quelque chose. j'ai toujours été en admiration, et même ma mère n'a jamais pu m'en dissuader. J'étais déjà embrigader dans cette histoire et j'ai grandi à leurs côtés. Alors imaginez le jour où j'ai eu le full patch.

J'ai mis un an et demie pour mériter d'être des leurs. Mon père ne rigolait pas quand il m'a dit qu'il voulait être sûr que cela soit ma voie. Donc je vous laisse imaginer ce que c'est d'être un prospect et je préfère ne pas divulguer certaines détails. Même l'alcool ne me fera pas oublier, mais voilà, maintenant je suis enfin un des leurs totalement et je porte les couleurs des Black Wolves fièrement. Puis surtout cela me plait de donner mon avis, de ne plus être invisible. la chose que je hais le plus au monde c'est bien ça, être invisible. J'ai besoin d'être remarquer et surtout de me sentir utile. J'ai encore beaucoup à prouver, mais j'ai l'ambition d'y arriver.
Les années passent et pour combler mon temps libre quand je ne cours pas après les demoiselles, j'exerce mon métier de tatoueur. En majorité mes clients étaient des membres du MC, voir certains au noir, car je suis vraiment doué pour ça. Mais j'ai jamais fait ça officiellement, j'ai tout donné pour le club. Peut être trop. Tout dépend de la perception de la personne qui observe ma vie.

Mes mauvais côtés prenaient un malin plaisir à se laisser aller. J'ai toujours aimé la violence. J'avais besoin d'adrénaline. je me suis pris au jeu du vice très rapidement. Je me sentais même invincible, mais un jour cela à changer. Je regrette encore cette histoire. Trop impulsif et téméraire, on a joué au con avec mon meilleur pote, qui d'ailleurs c'est fait tué ce jour là ! Une bagarre qui a mal tourné avec des enfoirés de bande rivale. Encore maintenant, je m'en veux, mais on ne peut rien changé à ça. on aurait du attendre les renforts et pas sous estimer leur nombre.

Quelques temps plus tard, j'ai vengé mon frère. Œil pour œil, dent pour dent. Alors celui là, je l'ai achevé au couteau, histoire de bien le faire souffrir. Je ne saurais pas vous dire combien de fois j'ai pu le planter, mais quand le matin d'après t'as mal au bras, tu sais que tu y as été fort !

Cette histoire m'a mis du plomb dans la tête et cela m'a aidé à redescendre. Ma loyauté pour le club n'a pas changé, loin de là, juste que cet ville, Dublin, me paraissait moins joyeuse. j'avais besoin de changements et comme je me sentais bien ici, en Espagne, j'ai posé mes valises.

Mon transfert pour les nomads fut accepté et le temps de dire au revoir à mes proches, je suis monté sur ma bécane et j'ai roulé vers l'Espagne. Trois ans plus tard, je m'étais  adapté à ma nouvelle vie. Par contre, à certains moments, la chaleur d'un vrai foyer me manquait, mais je me sentais même tellement bien.

A Barcelone, les choses se passent très bien, enfin on peut dire ça comme ça. Mon frère est maintenant de la partie et avec lui, il a ramené un petit bout de notre Irlande natale. A force de m'investir dans le club, j'avais réussi à monter les échelons et à devenir le vice président. Ce qui gonfle bien sûr mon égo et également ma fierté. Naturellement, la vie est loin d'être facile... Les problèmes de club, mon addiction aux jolies femmes, à ma tendance à déprimer dès que je me sens seul ou encore quand je ne suis pas jugé à ma juste valeur. A cela, il faut ajouter mon alcoolisme, que je n'assume pas vraiment et que je cache derrière l'excuse du " Je suis un vrai irlandais " ! Mélangez tout ça, buvez le cul sec et attention aux surprises !

Petit plus.
01.Il bichonne sa Harley comme si elle était l'élue de sa vie. Rien ne pourrait être pire que de la voir en mille morceaux. 02.Avec un égo comme le sien, c'est le premier dans la mélée et le dernier debout. 03.Ma première expérience sexuelle, je l'ai eue avec une amie de ma mère. Elle était belle, expérimentée, je n'avais que 16 ans, mais je n'avais qu'une envie, recommencer. 04.J'ai horreur de la bouffe chinoise ou japonnaise. Enfin asiatique en général, putain, je trouve ça dégueulasse et ça me donne un mal au bide pendant des jours et des jours. 05.Je fume comme un pompier et je bois plus que de raison 06.J'aime la musique rock, les femmes, la bière et le sexe. 07.Je n'ai aucun remords à tuer pour mes frères et pour ma famille. 08. Vu mon corps musclé, vous vous imaginez bien que je fais du sport régulièrement pour l'entretenir. 09. Je déteste les lâches, d'ailleurs, il m'est déjà arrivé, pour le compte d'un chapter dont je tairai le nom de tuer un des leurs. Pas pour rien, juste parce que c'était un enculé de traitre qui aimait un peu trop les poulets ! [/b]10.[/b] Je déteste qu'on me marche sur les pieds, je préfère les gars qui me disent directement ce qui ne va pas, que les poules mouillées qui n'osent rien et se débinent avant la bagarre.  


cff984c0204115d8b18523ec88362201.png



Story of my life, searching for the right


4376205ac0d454f56a89df1e63c4e69d2fe03088.pnj

Pseudo : LaidZ'art Age : 35 Ton arrivée ici : J'ai suivi Valentina et Giulia Ton avis : Le forum a l'air génial et me donne envie de me poser à nouveau DC :Bientôt, je l'espère, d'ailleurs, on doit vous voir pour cela, les admins ! Inventé/scénario : Inventé


Dernière édition par Bradley Trager le Mar 6 Juin - 14:31, édité 6 fois
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

Bradley Trager Empty

Lun 5 Juin - 22:30
Bienvenue parmi nous ! inlove4
Si tu as la moindre question , n'hésite pas à nous contacter avec la team ! hola

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022

Bradley Trager Empty

Mar 6 Juin - 0:59
Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoint ! Si tu as des questions n'hésites pas, hâte de voir ce nouveau personnage 😜
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r

Bradley Trager Empty

Mar 6 Juin - 11:22
Bienvenue parmi nous, à rajouter cette testostérone (@Malone Soriano connait) au forum ça fait du bien.
Bonne rédaction de fiche et au plaisir de te vouloir évoluer avec nous pliz
Anonymous
Invité

Bradley Trager Empty

Mar 6 Juin - 14:09
Merci à vous 3 friends et ouai je contacterai la team en cas de soucis.

Hâte de vous connaitre et de jouer avec vous. excited excited

aah
Anonymous
Invité

Bradley Trager Empty

Mar 6 Juin - 14:13
N'hésite pas à signaler dans le sujet adéquat quand ta fiche sera terminée pour qu'un administrateur passe la valider. pliz
Au plaisir de te revoir en RP ! holabarcelona
Anonymous
Invité

Bradley Trager Empty

Mar 6 Juin - 14:17
Yep et merci XDDD Juste encore quelques petits détails et c'est ok, je ferai ça excited

Anonymous
Invité

Bradley Trager Empty

Mar 6 Juin - 14:45




Bravo ! Tu es validé(e)




On a pas envie de s'y frotter au petit Brad.  rip  coupable (Je devrais enlever le "petit" non?  hide ) Un homme d'une telle carrure avec une telle façon de penser, en plus de son passif avec ses addictions ça risque de pas mal donner en RP !  bear2 Impatiente et curieuse de voir son évolution à nos côtés ! J'espère que sa vie sous le soleil Barcelonais lui sera plaisante.  pliz   
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum