Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Amy McLaren
Amy McLaren
Je viens tout juste d'avoir : 24 Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Photographe en devenir
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t320-amy-pose-ses-valises-
original.gif

Amy McLaren


7Sm6Cpd.png

23 ans

Aucun surnom

24 novembre 1999

Calgary, Alberta

Canadienne

Célibataire

Tango

Sydney Sweeney

Photographe



Traits de caractèreAimable - Altruiste – Attentionnée – Attirante – Calme – Câline – Charismatique – Confiante - Communicative - Débrouillarde – Dévouée – Digne de confiance – Indépendante – Observatrice – Optimiste - Ouverte d'esprit – Passionnée – Raisonnable – Respectueuse – Romantique – Sportive – Souriante – Vif d'esprit – Volontaire – Curieuse – Fêtarde – Froide (quand je suis en colère) – Gourmande - Impatiente – Persistante - Rancunière


You don't know everything about myself, me.


Je suis née à Calgary, au Canada, et jusqu'à l'âge de mes 7 ans, j'ai connue une vie pleinement satisfaisante aux côtés de ma famille. Nous ne roulions pas sous l'or mais nous étions tous heureux. Seulement, mes parents furent endettés jusqu'au cou et les problèmes d'argents les ont conduit à me placer dans un internat afin de me garantir une meilleure enfance.

À mon retour au bercail, sept ans plus tard, j'ai eu cette net impression qu'un lien n'existait plus entre mes parents, mes frères et ma sœur. J'étais âgée de 14 ans et pourtant, je comprenais que quelque chose s'était brisée entre frères et sœurs. Ma sœur avait quittée le foyer quelques mois après mon départ (et jamais je n'avais été mise au courant) et mes frères avaient tous deux décidés d'arrêter de lui parler. Quant à mes parents, ils s'en voulaient de m'avoir placé.

Mes frères ont toujours été présent pour moi et me surprotégeaient un petit peu trop notamment quand j'ai commencé à fréquenter des garçons et que mon corps se développait. Il me considéraient comme naïve sur certains point et bien entendu, ça m'enchantait pas de me faire insulter de la sorte. Dès lors, j'ai commencé à me rebeller et à faire tout le contraire de ce que l'on me disait de faire. J'entrais en pleine crise d'adolescence.

Les années passées dans cet internat auront eu un impact majeur dans ma vie et j'ai jamais bien réussi à pardonner mes parents de m'avoir abandonnée. Au fond de moi, j'ai toujours eu cette colère contre eux mais ils étaient au fond du gouffre et je ne peux leur en vouloir d'avoir pris la décision de me laisser partir. Mais ce que je ressens pour ma sœur n'est rien d'autre que de la rancœur bien profonde pour m'avoir abandonnée durant toutes ces années. J'avais besoin d'elle mais elle ne s'est jamais manifestée et aujourd'hui, ça fait plus de 17 ans que je ne l'ai plus revue, et à mes yeux, elle n'existe plus. Quant à mes frères, aussi surprotecteurs qu'ils soient et nos nombreux différents qui nous divisent, je peux compter sur eux pour toutes mes épreuves qu'elles soient sentimentales ou doutes. Ils sont le soutien qu'il me faut en cas de besoin ou de doute. Et même si je m'entends bien avec mes parents, je n'oublierais jamais ce qu'ils ont osés me faire quand j'étais petite. Ça m'a marqué à tout jamais et ce, malgré le fait que c'était pour mon bien.

Ayant réellement grandi sans mes proches, j'ai toujours eu une indépendance importante et je n'ai jamais eu besoin qu'on me tienne la main pour quoi que ce soit. J'avais besoin de conseil, ils étaient là pour m'écouter mais ayant vécu loin d'eux, j'ai appris très jeune à me débrouiller toute seule.

Quand j'ai atteint l'âge de la majorité, j'ai arrêté mes études pour me lancer dans le monde du travail. J'avais besoin de mon indépendance et ne plus dépendre de mes parents. Je me suis trouvé un Job basique en tant que serveuse et un appartement dans lequel je suis resté une année avant d'emménager chez mon copain de l'époque. Mais notre idylle n'a pas durée et je l'ai largué. Depuis, je vis au jour le jour et je profite de ma vie de femme libre, rencontre des mecs avec il m'arrive d'avoir des aventures d'un soir et ainsi de suite.

J'ai de nombreux passe-temps : le cinéma, la randonnée et le sport qui sont les trois activités principales que je fais presque tout le temps. Il y a aussi Harry Potter qui reste une passion conséquente depuis de nombreuses années. C'est cette saga qui m'aide à tenir le coup quand je suis triste où me sens seule. Et je suis une Gryffondor dans le cas où l'on me poserait la question. Parmi mes passe-temps, se place le sexe, car oui, j'aime le sexe et ça reste un moyen de me détendre quand je vais mal. Et ça reste la vie, après tout. Et sortir aussi est un passe-temps qui me plaît assez. Mais par-dessus tout, je me bats pour l'écologie et notre environnement. J'aime la nature autant que j'aime mes autres activités alors, ce combat pour protéger notre monde me tient très à cœur.

Il y a trois ans, j'ai fais la connaissance d'un homme légèrement plus âgé et avec qui je pensais qu'un jour nous pourrions finalement passer à l'étape du mariage, de la fondation d'une famille mais au bout de deux ans de relations et de vie commune, j'ai découvert qu'il était déjà marié et qu'il allait devenir père de cette même femme alors qu'il me parlait de concevoir notre premier enfant. Je l'ai largué et depuis, j'ai mis un terme à l'amour jusqu'à me trouver le bon. En attendant, je vis une fois encore ma vie de femme célibataire, couchant de temps en temps avec des gars (pour le plaisir de profiter de la vie).

Depuis maintenant des années, j'ai pour objectif de voyager pour visiter du pays. Dernièrement, j'ai décidé de prendre une année sabbatique et de poser mes valises en Floride avant de revenir en Europe, dans l'un des pays - que j'affectionne depuis plusieurs années : l'Espagne -, dans le but de voir du pays et vivre ma jeunesse comme je l'entends et pourquoi pas me lancer dans la photographie, un métier qui commence peu à peu à m'intéresser vivement depuis que je parcours les pays.
cff984c0204115d8b18523ec88362201.png



Story of my life, searching for the right


4376205ac0d454f56a89df1e63c4e69d2fe03088.pnj

Pseudo : Adou Age : Passé la trentaine, je dirais Ton arrivée ici : Par la joueuse de Giulia Ton avis : Il est très beau, simple et tous ses membres semblent géniaux. DC : J'en ai en réserve pour le futur ;) Inventé/scénario : Inventé


Dernière édition par Amy McLaren le Mar 6 Juin - 14:52, édité 1 fois
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Une copine photographe ! hola
Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question , n'hésite pas à nous solliciter moi ou un autre membre de la team.
Have fun ! pliz

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Quelle jolie jeune femme I love you
Bienvenue a toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! Hésites pas si tu as des questions I love you

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Bienvenue parmi nous, photographe tout comme @Malone Soriano pervers1
Bon amusement parmi nous pliz
Amy McLaren
Amy McLaren
Je viens tout juste d'avoir : 24 Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Photographe en devenir
Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t320-amy-pose-ses-valises-
Heyyy ! Merci pour votre accueil si chaleureuse ! Je suis ravi de pouvoir rejouer ma Amy parmi vous et de pouvoir trouver un nouvel habitat pour ma Canadienne !

_________________

   

   fdr2.gif rlwz.jpg
   
"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles." ~  William Shakespeare
Anonymous
Invité




Bravo ! Tu es validé(e)




Pauvre petite Amy abandonnée..  sniif  mais qu'elle femme! Petit bout de femme indépendante qui cherche à s'épanouir dans sa vie après avoir posé ses valises en Espagne. J'espère qu'elle sera heureuse à nos côtés, c'est tout ce que je lui souhaite.  I love you   
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum