Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba

(m) Ex-Fiancé et Père de Paz. Empty

Mar 28 Fév - 12:29

Thiago Llorente


34 ans

au choix.

au choix.

Barcelona. España.

Espagnol

Célibataire

Flamenco ou Cha Cha Cha

Aaron Taylor Johnson / Nick Bateman

Officier à la UDYCO



Traits de caractèreAutoritaire | Ambitieux | Charismatique | Borné | Intelligent | Réfléchi | Mature | Organisé | Prudent | Protecteur | Réaliste | Respectueux | Responsable | Sérieux | Stratège | Arrogant | Borné | Caractériel | Complexe | Indomptable | Impulsif | Jaloux | Maladroit | Moqueur | Provocateur | Mystérieux | Sarcastique.

Puñalaítas' da su ambición.


L'histoire de Thiago est libre tant que certains points sont respectés pour le bon fonctionnement du lien avec Farah. Peu importe le nombre de frères ou de soeurs etc.. Il est issu d'une bonne famille (Modeste ou pauvre peu importe), mais une famille avec beaucoup de valeurs. Son rêve était d'entrer dans les forces de l'ordre Espagnoles pour faire régner la loi. Il a rencontré Farah à l'école de police et c'est à ce moment la que les deux se sont rapprochés, fréquentés. Thiago aurait pût faire parti d'un autre corps d'élite de la police avant d'entrer dans la brigade anti-stup, comme Farah était tireur d'élite du GEO avant ça. Il est actuellement celui qui s'occupe de l'équipe de Farah à la UDYCO(Brigade des stups espagnole). Thiago a toujours eu peur pour Farah. Femme qu'il considérait comme celle de sa vie entière, l'idée qu'il lui arrive quelque chose lors de "missions" à haut risque le tétanisait et lorsqu'elle a perdu leur premier enfant il était persuadé que c'était à cause de sa profession, et a jugé , à ce moment la, qu'elle était irresponsable. J'imaginais bien qu'il ait quitté Farah parce que cette peur qu'il avait de la perdre le rendait complètement fou et qu'il ne se reconnaissait plus à craindre autant les choses, les événements,  lui qui a toujours eu le contrôle sur sa propre vie. Le fait d'avoir perdu leur premier enfant les as éloignés aussi, un choc pour tout les deux et de voir Farah sombrer dans la dépression a accentué ses peurs à lui de la perdre. Thiago n'a jamais sût que Farah portait leur second enfant et qu'elle l'a mit au monde, il vient à peine de le savoir à leurs retrouvailles. Farah avait perdu la trace de Paz (Leur fille) dans un marché et c'est Thiago qui l'a récupérée et l'a ramenée à Farah. Les retrouvailles ont étaient un vrai choc pour tout les deux et encore plus pour Thiago qui a apprit qu'il était père d'une petite fille de plus de cinq ans. J'imaginais bien Thiago vouloir forcément reprendre son rôle de père, car ça reste, malgré sa lâcheté d'avoir abandonné Farah, un homme mature qui est prêt à assumer ses conneries et à rattraper tout ce temps, seulement son obstacle premier sera Farah. Têtue, bornée, appeurée que Thiago lui enlève Paz à tout jamais, elle est bien prête à lui empêcher de faire valoir ses droits de père. (Drama Bonjour! )





Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Farah Benavente ft Olivia Culpo : ex fiancée et mère de sa fille.
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Tu as connu Farah à l'Ecole Nationale Supérieure de la Police ou tu es tombé rapidement sous le charme de cette jolie brûne au fort tempérament. De ce qui devait être qu'un simple flirt avait finit en promesse d'une future union et vie commune. L'amour avec un grand A, le plus pur et le plus beau, celui qui t'es tombé dessus sans que tu ne l'ais forcément cherché. Des années passées aux côtés de cette femme qui un beau jour t'as annoncé la plus merveilleuse des nouvelles. En son sein se trouvait le fruit de vôtre amour; un bébé. Tu en étais fou de joie, l'idée d'être père ne semblait pas t'effrayer bien au contraire, ce n'était que la concrétisation de tout et de cette vie que tu souhaitais avec celle qui faisait battre ton coeur.  Malheureusement, la grossesse ne s'est pas passée comme prévue et Farah a finit par perdre vôtre bébé. Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans ta vie, détruisant un morceau de vôtre bonheur si précieux. Tu restais persuadé que la faute revenait au travail de ta promise, trop dangereux, trop physique pour une mère en devenir. Farah a donc décidé à lever le pied, amochée mentalement par cette fausse couche. Plus aucun sourire sur son beau visage, que des larmes et de la tristesse qui avait finit par déteindre sur ta bonne humeur et l'espoir de jours meilleurs.  Vôtre couple n'était plus semblable aux premiers jours, peut-être as-tu manqué de tact avec elle, n'as-tu pas été suffisamment présent pour elle.. Quoi qu'il en soit une froideur s'est installée entre vous et tu ignore si c'est la perte de ton enfant ou la détérioration de vôtre relation qui t'as donné l'envie de partir mais tu as finis par le faire un jour.. Tu as plié bagages et tu t'en es allé, sans assumer quoi que ce soit, ni même la future grossesse de Farah. Tu ne savais pas qu'elle portait la vie, tu es simplement parti. Anéantie, Farah a continué pourtant de vivre pour elle, mais surtout pour cette petite fille qu'elle portait. Sa grossesse a été menée à son terme et en un premier Octobre 2016 est née Paz Benavente, vôtre petite fille dont tu as ignoré l'existence jusqu'à ce jour ou vos routes se sont à nouveau croisées, ou tu les as vues toutes les deux. Elle et ta petite fille..

- Yassine Cherraoui ft Mena Massoud : Haine?
A voir avec le joueur, mais vu que Yassine est le cousin de Farah. Un cousin proche qui a joué un rôle comme de "père" pour Paz, il est fort à parier que Yassine ne va que peu apprécier le retour de Thiago dans la vie de sa cousine et de sa nièce adorée. Le lien en précision est à voir avec celui qui interprète Yassine.



Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Bien le bonjour mon ami.
D'abord, sâche que je suis très flattée et contente que mon scénario ait pût attirer ton petit oeil curieux. Thiago est un personnage dans l'ensemble libre d'interprétation tant que les conditions citées au dessus soient respectées. Sa vie entière est libre comme ce qu'il a pût devenir suite à sa séparation avec Farah. Je tiens juste, histoire d'apporter un peu de piment dans le jeu, qu'il soit encore officier des forces de l'ordre, et notamment qu'il ait un grade supérieur à Farah à la brigade des stups, voir qu'il soit son "chef", histoire qu'elle pète litérallement les plombs en voyant qui dirige son équipe. (Moi, sadique? Non. Je t'interdis de le dire.) Concernant l'avatar j'ai un gros coup de coeur pour Aaron Taylor Johnson ou encore Nick Bateman. Thiago a déjà été joué par le passé mais très peu de temps, donc mis à part le fait qu'ils se soient retrouvés, rien n'est stipulé ou écrit. A ton inscription, je t'enverrais, à ta guise, le RP en question qui avait été créé mais pas achevé histoire de mieux te situer.

Niveau activité, la encore je ne suis pas spécialement exigeante. Bien sûr, j'estime que pour qu'un lien avance, il faut pour cela un minimum de présence et de RPs. Consciente que chacun ici a une vie privée, je ne demanderais pas une réponse par jour, mais une petite par semaine voir deux semaines ça ne serait pas de trop.Je m'adapte à tout type d'écriture, à l'usage du "Je", "Tu" , "Il ou elle" peu m'importe je ne suis pas difficile. Thiago est un personnage clef pour Farah, ainsi je demanderais à tous ceux qui souhaite se lancer dans l'aventure avec lui de ne pas l'abandonner au bout de quelques jours voir semaines (On vous voit.. Même toi la, au fond qui lève la main timidement.) Enfin, en prenant Thiago tu t'assures directement de te lier (Pas positivement malheureusement haha~) à  @Yassine M. Cherraoui (Et ça c'est la classe..) Je te laisserais voir directement avec lui pour vôtre lien, même si au vu de la relation Yassine/Farah et Farah/Thiago, il est fort à parier que le cousin ne te portes pas trop dans son coeur, mais la encore, amateur de drama ce personange est pour toi.

Il ne me reste plus qu'à espérer que tu craques et que nous rejoignes avec ce merveilleux personnage histoire de rendre ma Farah hystérique, mais aussi le zinc (pardonne moi Yass). Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter en privé que ça soit sur ma boite MP ou sur le discord du forum ou je figures, que ça soit pour des modalités, des explications, des idées, je prends absolument tout et je serais fort heureuse de t'accueillir parmi nous en tout cas ! A très bientôt je l'espère !


Anonymous
Invité
MI CORAZÓN inlove3 sendlove seex inlove2
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
TOI! fall fall  fall  fall
(Je suis dans une chiasse monumentale. crying crying crying )
et quel bonheur de te revoir prendre au final le rôle qui te reviens. Je vais adorer te détester. pliz
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Scénario prit.  I love you
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Scénario remis en jeu.  sad3
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum