Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
original.gif

Esteban Mendoza


   
7Sm6Cpd.png

26 ans

Esté

27 novembre 1996

Medellin

Espagnole

Célibataire actuellement

Paso Doble

Sergio Carhaval

Barman + petit "voleur" à ses heures perdues



   Traits de caractèreParfois influençable et naïf, Esteban peut se faire avoir par certaines personnes. Il est cependant assez sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres,  il a le cœur sur la main, il n'hésite pas à aider ceux qui ont besoin de lui. C'est d'ailleurs ce qui peut faire de lui sa "faiblesse". Car en effet, un "service" rendu peut très bien s'avérer en fait être un petit larcin tout compte fait. C'est également quelqu'un de têtu et qui ne lâche pas le morceau quand il a quelque chose en tête. Loyal, fidèle envers sa famille, envers ses amis, il a fait tout ce qu'il a pu pour se tirer du ghetto dans lequel il était né. A t-il vraiment réussi cela ? Autodicdate, assez bon élève, il aime apprendre les choses par lui-même. Charmeur, il aime séduire mais ne se sent pas encore prêt à fonder une famille.

   

You don't know everything about myself, me.


   
Le 3ème d'une fratrie de cinq enfants, voilà qui est Esteban en quelques mots. Mais à part ça, qui est vraiment ce jeune homme âgé de 26 ans aujourd'hui ? Né dans une famille aux revenus modestes, voire très précaires,  au mois de novembre 1996 dans une famille nombreuse après un frère et une soeur et avant un autre frère puis une soeur, Esteban avait tout de même tout pour être heureux dans cette famille aimante. Mais c'était sans compter l'influence de certaines personnes à partir de son adolescence. Esteban n'était pas mauvais élève à l'école, on peut même dire que malgré le lieu où il était né, il avait même des facilités mais son point faible a cependant été très vite de trainer un peu le soir dans les rues de la ville colombienne avant de rentrer chez lui. Au fur et à mesure que les mois passaient, Esteban s'est mis à rentrer de plus en plus tard le soir, sa mère avait beau faire tout ce qu'elle pouvait pour le raisonner, rien n'y faisait. Esteban était mieux dans les rues avec la bande de copains qu'il s'était fait, la fameuse bande dont faisait partie Malone. Il était décidément bien mieux avec eux, notamment à jouer au foot de rue que chez lui. A force de traîner dans les rues, les notes de l'adolescent baissèrent un peu mais ayant des facilités d'apprentissage, il arriva à ne pas couler. malgré tout.

Et durant l'année de ses 16 ans, l'équilibre de la famille fut complètement détruit. Depuis quelque temps, Esteban rentrait plus tôt, la bande de copains étant plus ou moins dissoute par notamment la présence de moins en moins fréquente de Malone, celui qu'Esteban considérait comme son modèle. Et un soir de cette année-là, le padre Mendoza ne fut même pas présent au repas. Il fut attendu par toute la fratrie et par la madre mais bientôt, lors de la même soirée, le verdict tomba : le padre Mendoza avait été tout "simplement" et purement assassiné. A cette heure encore, le meurtrier demeure encore inconnu et inexpliqué à ce jour.

Cependant à la suite de cela, la madre Mendoza tomba en dépression, ce fut Nieves et le frère aîné qui prit les rênes de la famille, la madre s'avérant en être devenue incapable. Esteban se réfugia dans la musique pour éviter de sombrer à son tour comme l'avait fait la madre.

Quand Nieves partit vivre en Espagne à Barcelone pour y mener sa vie de chanteuse, sa passion, Esteban n'eut qu'une obsession : la rejoindre au plus vite et cela même si désormais grâce à elle, la famille était à l'abri du besoin, par l'argent qu'elle leur envoyait. C'est ainsi que cependant quelques mois à peine après sa soeur, Esteban débarqua à son tour en Espagne où il ne voulut pas faire appel à sa soeur pour l'héberger. Il se rendit donc dans un bar qui recrutait deux serveurs et y alla au culot demandant un boulot de serveur et l'hébergement, quitte à être moins bien payé. Il n'avait pas d'expérience dans le domaine mais ayant fréquenté les bars à Medellin, ayant donc pu observer les serveurs, il tentait sa chance. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Dans un premier temps, le patron du bar fut réticent, Esteban arriva à le persuader de faire un essai et il s'avéra être à la hauteur. Au début en contrat à durée déterminée comme serveur, le jeune homme vient d'y signer son CDI et il adore son métier. Il a même désormais son chez lui bien à lui depuis quelques semaines à peine.

   
cff984c0204115d8b18523ec88362201.png



   

Story of my life, searching for the right


r4gc.png

   Pseudo : Maelys Age : 42 ansTon arrivée ici : 11/01/2022  Ton avis :un vrai coup de foudre pour la ville où se passe le forum DC : NonInventé/scénario : Inventé mais frère de Nieves
   


Dernière édition par Esteban Mendoza le Sam 14 Jan - 14:51, édité 6 fois
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
Bienvenue officiellement sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! En espérant qu'on puisse trouver aussi un lien, si tu veux ma boîte a mp est ouverte et il y a aussi un discord I love you

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Bienvenue officiellement parmi nous !
Hâte de voir ce que tu compte faire du petit frère de Nevy ,
et qu'ensemble ont voient pour un lien du feu de dieu. bigsmile

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Hello officiellement tous les deux ! Merci pour l'accueil ! J'ai envoyé un mp à Nieves, j'attends sa réponse pour continuer ma fiche.
Anonymous
Invité
Le plus beau des Brother aah
Bienvenue officiellement parmi nous friends
Anonymous
Invité
ah un futur "partner in crime" happy Bienvenue officiellement petit chat.
super fc et scénario du coup, ahaha j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ce drama lama
Notre boite mp t'es grande ouverte si tu as besoin. bon courage pour la rédaction de ta fiche. holabarcelona
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Bienvenue,
"petit" voleur né à Medellin, c'est comme un pléonasme (aka Malounet qui vole le coeur de Nieves)

Bonne écriture de fiche, amuse toi bien parmi nous.
yea
Anonymous
Invité
M. Nieves Mendoza a écrit:Le plus beau des Brother aah
Bienvenue officiellement parmi nous friends
Tu dis ça parce que les autres ne sont pas encore joués happy lol
Merci petite grande soeur

Merci également Alvaro mais ce n'est pas un scénario en soi vu que Nieves n'avait pas créé la famille

Merci à toi aussi Yassine
Anonymous
Invité
Le premier qui ose corrompre mon petit frère je lui coupe les cojones !!!!!killu
Anonymous
Invité
C'est trop tard Nieves afraid Ouais attention les gars hein ? happy
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
M. Nieves Mendoza a écrit:Le premier qui ose corrompre mon petit frère je lui coupe les cojones !!!!!killu

Elle va se calmer la fille Mendoza, elle oublie c'est qui qui a "couic" son padre? zen suspicious
Il est assez grand pour se débrouiller tout seul, lâche lui la grappe, ont a plus important à faire. bear2
(Ferme les yeux Esté bear -Et oublie pas ton modèle angel bigsmile - )

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 25 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 408
Date d'inscription : 24/01/2022
J'ai prévenue @M. Nieves Mendoza afin qu'elle passe sur ta fiche, je préfère qu'elle te valide comme Esteban est son frère, c'est la plus à même de valider ton histoire I love you
En tout cas j'aime bien ton personnage et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble handsup

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Anonymous
Invité




Bravo ! Tu es validé(e)




Tout est parfait I love you Trop contente d'avoir mon petit frère à Barcelone dont je vais me faire une joie de remettre dans le droit chemin  pervers1  
🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum