Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com

Le staff de Hola Barcelona Empty

Jeu 22 Déc - 18:31




Presentation du staff




Juliette alias Olivia

Hello à tous ! Mon pseudo étant assez simple, vous aurez donc deviné rapidement mon prénom, je m'appelle donc Juliette, j'approche de la trentaine. Dans la vie je suis comédienne, et avant j'étais infirmière. Je suis à l'initiative de ce rp, entourée bien sûr des meilleures   I love you  . J'aime voyager, mon métier, les animaux et beaucoup d'autres choses. J'espère que le forum sera à votre goût et que j'aurais l'occasion de papoter avec chacun d'entre vous  I love you

Bulma alias Rym | Noa | Soledad | Farah

Hello mes petites Fajitas. I love you Je suis connue par ici sous le pseudo Bulma et je suis l'une des administratrices de ce magnifique forum.  I love you Je viens d'atteindre ma trente-et-unième année  bear2 (on ne juge pas s'il vous plaît   suspicious ) ça ne m'empêche pas d'être une vraie geek (toujours la manette ou la souris à la main  huu ), et d'avoir l'imagination suffisamment débordante pour créer des personnages complètement dingues par ici.  pervers1 Comme ma collègue juste au dessus , n'hésite pas à me contacter via MP pour toutes questions relatives au forum, pour une aide ou autres.. Je me ferais une joie de te répondre.  heart3  

Lightening alias Nieves

Coucou à toutes et à tous  I love you Jeune trentenaire (oui, oui ca reste encore jeune :( vive le coup de vieux ) à votre service, je suis l'administratrice en charge du codage. Infirmière de profession actuellement en colocation avec ma petite princesse prévu pour le printemps/été, j'ai donc du temps libre à gogo pour être présente pour vous  I love you Je vous rassure je ne suis pas aussi chiante que Nieves *se fait taper dessus*. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, je me ferez une joie de vous répondre.  

Friday alias Alvaro

texte à mettre ici pour friday 

Gemini alias Yassine & Tomas

Texte à mettre ici pour Gemini  


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum