-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Mon quartier, c'est : Tous. Je suis omniprésent partout, à surveiller vos moindres faits et gestes.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Ce que beaucoup attendent de moi. Gérer la population Barcelonaise d'une main de maître.
Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com

(m) Augustin Munoz Empty

Lun 19 Déc - 11:16

Augustin Munoz


31 ans

A.

Né le 2 Juin 1992

Barcelone

Espagnole

Celibataire

Tango

Sean O'pry

Possède son restaurant



Traits de caractère❧ Entrepreneur  ❧ Courageux ❧ Droit  ❧ Romantique  ❧ Galant ❧ Habile ❧ Débrouillard  ❧  Bavard

Puñalaítas' da su ambición.


Augustin est le petit dernier d’une famille de 3 garçons où la coutume est de porter un nom commençant par la lettre A, fils d’un médecin et d’une femme au foyer, « officiellement », il ne manque de rien mais officieusement il ne vit pas non plus dans la famille idéale. Sa mère étant dépressive et alcoolique, les enfants de la famille sont davantage gardé par la nounou que par leur propre mère, leur père travaillant beaucoup et lui aussi, un peu absent. Augustin est plutôt protégé par son grand frère Adrian, tandis que son autre grand frère Albano, beaucoup plus grand que lui était plus effacé. A l’adolescence, il développe un goût pour les jolies choses et pour la mode. Il fait même quelques photos et défilés pour gagner sa vie. Très romantique et charmeur, il n’hésite pas à charmer de belles demoiselles mais il a du mal à trouver des femmes qui désire des relations vraiment sérieuse. Bien que très bel homme, il est en effet souvent victime en amour de femmes infidèles ou manipulatrice, pourtant profondément romantique, il espère toujours trouver son « âme sœur ». Après sa majorité, il est désireux de fuir cette famille et travaille donc jeune en tant que serveur. Cela ne fait pas la fierté de son père, qui en médecin conservateur espérait une carrière semblable pour son petit dernier. Mais Augustin est très débrouillard, rapidement, il touche à tous les métiers de la restauration. Après une dizaine d’années d’expérience, il achète son propre bar-restaurant il y a quelques années. Il a récemment perdu son plus grand frère Albano d’un infarctus du myocarde, c’est un décès très soudain surtout que ce dernier avait moins de 50 ans. Augustin en est profondément choqué et a du mal à se remettre de ce deuil.





Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Adrian Munoz Frère
Adrian est le grand-frère d'Augustin, à sa naissance, il a promis de veiller sur lui et la toujours protégé. Il a essayé d'être LA famille dont son frère avait besoin car il le savait, leurs parents avaient peut être de l'argent mais ils n'étaient pas très présent. Augustin est devenu rapidement débrouillard et a trouvé très jeune un emploi, Adrian a toujours été fier de lui. La seule ombre au tableau concerne leur frère, Albano, celui ci est décédé en laissant le poids d'un lourd secret : l'existence d'Alvaro et Adrian n'a pas encore eu le courage d'en parler à son frère.


Es mala amante la fama y no va a quererme de verdad



-  Alvaro Zahera ft Jacob Elordi Neveu caché
Lorsque son grand-frère est sur le point de mourir, il laisse un message à Adrian révélant qu'il a eu un fils qu'il a toujours caché. Alvaro est donc le fils de son grand-frère. Ce neveu caché, ni Augustin, ni Adrian ne le connait mais il va pourtant bien falloir lui révéler la vérité. Quels seront leurs relations dans l'avenir avec un lien si proche et si peu d'années d'écart ?




Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casar


Personnage test, pas d'attente particulière si ce n'est le respect des liens ci dessous.

Mot de passe pour accéder au compte : amunoz1



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum