Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022

(m) relation complexe Empty

Dim 6 Mar - 22:14
Alvaro (pour le scénario)
ft. Daniel Sharman
Prénom(s) : Alvaro (ou tout autre prénom) Nom : Au choixsurnom : Au choix ici âge : 26 ans date et lieux de naissance : au choix  Nationalité : Espagnol Groupe : Tango, un vrai dragueurMétier : Employé de l'école à la cafétariat ou au théatre
Sensible Secret Ventard Froid Intelligent Drôle Moqueur Dragueur
Les attentes de l'auteur
Hola les chatons  sniif
Merci d'avoir lu mon scénario, j'ai vraiment hâte de jouer cette relation. Pour bien résumer les choses, si vous avez vu sex education la relation se rapproche d'Adam & Eric. Évidement une présence régulière et une activité régulière ce sera un gros plus mais si vous prenez ce scénario je vous bâtirez un temple  huu
Histoire

- Il a eu une histoire de vie compliqué, venant d'une famille modeste il n'a pas eu la vie rose, à vous de voir de quoi il s'agirait : violence familiale, abandon...Cependant cela lui a créer une carapace de dur alors qu'intérieurement il est plus sensible
- Il s'est retrouvé suite à son histoire familiale à la rue et la mère d'Olivia l'a hébergé pendant un temps chez eux
Tout le reste est plutôt libre  I love you  
Pseudo : Olivia Sorola
Nom du lien : Histoire complexe et ambiguë
description : C’était juste au début, le clochard devant le supermarché mais c’était sans compter sur la mère d’Olivia qui est toujours une bonne samaritaine, elle regarda sa fille puis lui dit « On va l’accueillir un peu à la maison ». Olivia est encore au lycée à cette époque là et Alvaro déboule dans leur appartement où la mère et la fille vivaient tous les deux. La belle Olivia remarque tout de suite Alvaro et inversement mais Olivia n’en montrera jamais rien, Alvaro adopte quant à lui un comportement bien spéciale pour refouler le désir qu’il a pour la jeune femme, il n’hésite pas émettre des moqueries concernant Olivia lorsqu’il est avec des copains. Alvaro trouve ensuite un petit emploi grâce à la famille Sorola et finit par quitter l’appartement des deux femmes. Olivia n’a plus de nouvelle et ça lui va bien comme ça compte tenu du comportement d’Alvaro. Cependant elle retrouve Alvaro à l’école, alors que celui-ci y travaille. Alvaro s’est alors construit une carapace, froid et secret, il lui parle à peine et lui fait encore parfois des remarques sur son physique. Cependant il a toujours la même flamme et le même désir envers la jolie rousse qui ne se laisse plus faire et préfère s’entendre avec lui comme chien et chat plutôt que de rien dire.
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum