-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Maria Nieves Mendoza
ft. Viky Bronova
Prénom(s) : Petite princesse déchue … Cendrillon de la Comuna 13, douce fleur aux épines acérées tu porte le doux prénom de Nieves qui signifie neige en souvenir de cette terrible journée d'hiver où Medellin s'est couverte d'un manteau blanc paralysant la vie durant quelques jours.  En second prénom tu porte le prénom de ta mère, Maria, sûrement la femme que tu respecte le plus en ce monde pour sa détermination à porter sur ses épaules le futur d'une famille entaché par  la mort.  Nom : A Medellin chaque nom à sa part d'ombre. Les Mendoza ont toujours été une famille bonne sous tout rapport bien que peu aisée pourtant le meurtre de ton père est bien la preuve que ta famille chérie n'est pas aussi blanche que tout le monde le pense.  surnom : On t'a afflué de nombreux surnom pourtant ta famille et tes amis te prénomment Nev en souvenir de la petite fille naïve et innocente que tu étais. En parlant de passé, a une époque tu aimais entendre le surnom Nevy dans la bouche de l'homme a qui tu as offert ton âme . A présent tu déteste être appelé par ce surnom dont le goût amer continue encore de te tourmenter.  âge : Dans la fleur âge, le temps n'a pas encore touché ton visage aux traits harmonieux. 27 belles années que tu ère en ce monde. date et lieux de naissance : Le 21 decembre 1994 à Medellin tu as vu le jour. Naître le jour du solstice d'hiver est un signe bénédiction dans certaine culture pourtant pour toi princessa ce ne fut pas le cas.   Nationalité : Voila une chose dont tu es très fière … Ton physique et ton léger accent sont les signes indéniable que tu appartient à ce pays que tu chéris tant.  Groupe : Flamenco Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Artiste connue dans ton pays tu as une proposition que tu n'as pas pu refuser à l'université des arts à Salvador Dali. Une opportunité de vivre de ta passion dans un pays qui ne demande qu'a connaître le doux son de ta voix alors en plus de ton emploi à l'université tu chantes dans des bars le soir pour te faire un nom petit à petit.
Ambitieuse et bornée : tu es le genre de femme qui sait ce qu'elle veut et qui met tout en œuvre pour réussir quitte à s'oublier soit même. Le chant fait partie intégrant de ta vie et tu feras tout pour en vivre. Ton échappatoire, ton exutoire, le chant t'as sauvé et tu sais que tes paroles résonnent pour de nombreuses personnes dont tu deviens « leurs médicaments ».
Indépendante  : tu as appris très tôt à te suffire à toi même pour ne pas être un poids pour ta famille. Petite maman de substituions pour tes frères et sœurs alors que ta mère se tuait à la tâche dans des petits boulots de ménage pour permettre à ta famille d'avoir de quoi manger. De plus tu déteste dépendre affectivement ou financièrement d'une personne car l'un ou l'autre n'apporte que le malheur. Tu es une femme du siècle fière de réussir d'elle même sans personne.  
Sensible et créative : Sous tes airs de femme forte, tu caches une jeune femme à la sensibilité accrue. Source d'inspiration tu couche sur le papier les émotions qui te traversent qu'elles soient positives ou négatives. En même temps tu ne peux rester insensible au monde qui t'entoure.
Naïve et curieuse : Les nouvelles expériences ne te font pas peur au contraire, ête brûlée tu n’hésite pas affronter ton destin comme le prouve ton départ pour la Colombie pour une pays où tu ne connais personne. Au fond malgré les apparences tu reste l'éternelle petite fille rêvant au prince charmant même si ton cœur saigne quand tu repense encore au fantôme de ton passé. En amour tu ne te laisse pas approcher, tu aime séduire et flirter car comme toute femme tu aime te sentir désirable et tu n’hésite pas à user de tes charmes et de ta voix pour que les gens se souviennent de toi.  
A l'écoute : Une fois qu'on arrive à percé ta carapace et à passer outre ton caractère de feu tu es une amie fidèle et loyale toujours présente pour son entourage. A l'écoute tu aime écouter les problèmes des autres quitte à les prendre sur tes épaules en plus des tiens.
Mon histoire
Dehors la neige tombe inlassablement rendant les pavés de la Comuna 13 glissant sous un épais manteau de neige pour le plus grand bonheur des enfants. Pourtant dans l'une des nombreuses petits maison à la porte chancelante, une femme s'apprête à mettre au monde son deuxième enfant. Couchée à même le sol sur un matelas de fortune et accoudée au rare radiateur composant la demeure, les contractions sont de plus en plus intense alors qu'a bout de souffle, elle sent le passage douloureux de son enfant dans son bassin. L’hôpital est bien trop loin et bien trop cher pour cette famille qui peine à se nourrir alors assistée d'une sage femme, la jeune Maria prie pour son enfant à naître. Enfant qu'elle a chérit dès le premier instant alors qu'elle posait sans cesse sa main sur son ventre encore inaperçu pour les autres. Elle a toujours su que l'enfant grandissant au creux de son ventre serait une fille, sa petite princessa. L'insécurité et la précarité à toujours été le quotidien de cette famille pourtant même si faire un enfant dans ce monde serait vu comme un acte irréfléchi et égoïste, il n'a jamais été question de faire appel a des faiseuses d'ange. Chérissant ce cadeau offert par Dieu, cet enfant verra le jour comme l'atteste les cris qui résonnèrent dans la maison alors que l'air agressé ses petits poumons lors de sa première entrée. En hommage à cette neige, l'enfant fut prénommée Nieves, petite poupée brune aux yeux claires, héritage d'ancêtre.
Douce Nieves … tu as grandis dans la chaleur d'un foyer aimant en compagnie de tes frères et sœurs. Après toi tes parents eurent un garçon et une fille rendant la vie plus compliquée face aux nombreuses bouches à nourrir. Tes parents se tuèrent à la tâche alors que tu poursuivais ton chemin. En grandissant, tu attiras le regard des hommes, nombreux furent ceux qui te proposèrent une compensation financière pour tes charmes, malheureusement pour eux ils n'eurent qu'en prime une colère sourde de ta part. Lionne au caractère de feu tu t'es déscolarisée malgré de très bons résultats pour commencer à travailler. Tout comme ta mère tu enchaînas les ménages tout en servant de seconde mère à tes frères et sœurs. Plongée dans la poussière et la crasse, tu t'échappais de ton quotidien en chantant alors que tes doigts aux fines coupures te faisait souffrir. Une fois le travail fini et ta famille couchée, tu t'échappais à nouveau pour rejoindre tes amis. Jusqu'à pas d'heures tu te retrouvais à chanter et à rire en compagnie de ses personnes qui rendaient ton quotidien plus simple. Venant tous du même milieu, vous vous compreniez tous si bien. Et puis il lui avait lui … Lui qui t’incita à chanter dans les bars le soir pour te faire connaître et pour gagner un peu plus d'argent. Lui qui t'attendait tous les soirs pour te raccompagner jusqu'à devant ta porte. Lui qui fut le premier homme qui goûta tes lèvres et ton âme. Lui dont les bras te permettaient de te sentir en sécurité et heureuse pour la première fois de ton existence. Lui qui représentait un bel avenir du moment qu'il était à tes côtés, tu te sentais invincible et si femme en sa présence. Lui futur père de tes enfants qui était adoré par ta famille. Lui, ton petit bout de paradis … Malone.

Malheureusement tout conte de fée à une fin et la tienne fut particulièrement sanglante. Comme tous les mardi soirs, tu chantais dans le bar de ton quartier à quelques pas de ta demeure. Malone était aux abonnés absents comme souvent depuis quelques semaines sans que cela t'inquiète pour autant. Tu connaissais les rapports compliqués qu'il entretenait avec son père mais têtu comme une mule il t'avait fait promettre de ne pas t'inquiéter pour lui alors confiante tu avais bu ses paroles sans objection. Pourtant cela ne t'empêcha pas de l'attendre quelques minutes devant le bar à la fin de ta prestation, à croire que malgré tout tu espérais le voir sortir du coin de la rue pour venir poser ses lèvres sur les tiennes en signe de possession ultime. Ne le voyant pas arriver et ignorant les propos salaces à ton sujet, tu pries la direction de ta maison, les paroles de tes chansons passées sur les lèvres. Pourtant lorsque tu poussas la porte d'entrée ce fut la douche froide. Malgré l'heure tardive, toute ta famille excepté ton père se tenait dans la pièce centrale autours de ta mère dont la détresse sur le visage te donna tout de suite la nausée. Un seul regard de ta mère et tu compris la triste révélation muette de ses larmes. Serrant les dents tu ne t'effondra pas, au contraire sans réfléchir tu pris à ton tour ta mère et ta sœur dans tes bras alors que ta poitrine se trouvait agitée de leur sanglot. Ce soir là aucunes larmes ne coula sur tes joues, pilier d'une famille endeuillée d'un père … Ce même soir tu tenta de joindre Malone en vain. Sa messagerie impersonnelle fut ton seul interlocuteur. Tu géras les funérailles seule comme jamais … Le cœur en miette face à la solitude écrasante d'un bonheur que tu n'as fait qu'effleurer du bout de tes doigts. Tout comme ton père, tu enterra ton âme sœur dont tu n'auras plus aucune nouvelle. Un fantôme …

En compagnie de ton frère aîné, tu pris les commandes de la famille pour permettre à tes proches de continuer à vivre. Ta mère ne fut plus jamais la même … Quand à toi, tu plongeas dans la musique alors que sous ta plume tu expias ta souffrance. Tes chansons mélancoliques eurent un succès inattendu et au bout de quelques mois tu commença à te faire un nom dans le monde de la musique. Chanter devint alors ta seule raison de vivre et lorsque l'on te proposa un poste dans une université en Espagne, tu l'accepta sans réfléchir. Grâce à tes revenues, ta famille est à présent à l'abri du danger mais il est aussi temps pour toi de te sauver. Un salut loin de ton pays où son fantôme ne cesse de te hanter. Lui que tu espère toujours croiser dans les rues de Medellin … Ton démon personnel. Il est temps de tirer un trait sur ton passé. Il est tout simplement temps de vivre pour toi même. Tu veillera toujours sur tes proches même si un océan vous sépare.

Un nouveau départ … une nouvelle vie pleine de surprise n'attend plus que toi, Nieves ...
Nieves ❧ Si quieres el perro, acepta las pulgas. Tumblr15
Nieves ❧ Si quieres el perro, acepta las pulgas. Tumblr16
Pseudo : Ligthening Âge : 31 ans Ton arrivée ici : Un petit vent m'a soufflé sa création ton avis : Perfectitude  (a) DC : Alba C. Cruz inventé/scénario/PV : Scénario de Malone crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Parce que Malou est timide, je viens lui ouvrir le terrain bear2 mustclean

Bienvenue avec ce TC et ce scénario de filous handsup huhu

PS : sache que c'est la famille ici ! #team bébé de fin d'année crazy
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Yassine M. Cherraoui a écrit:Parce que Malou est timide, je viens lui ouvrir le terrain bear2  mustclean

Bienvenue avec ce TC et ce scénario de filous handsup huhu

PS : sache que c'est la famille ici ! #team bébé de fin d'année crazy

... choque
On t'as pas sonné toi !  focku

Rebienvenue chez toi. Et puis.. Merci ou pas de me mettre dans la merde.
Puis voilà.  bear2  C'est tout.. pour le moment. coupable
MINE

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Avec ton écriture de pattes de mouche crazy ILLISIBLE petit insecte !
Comment ça c'est tout ? Roh.. allez viens, je vais te prendre par la main et on va aller voir la demoiselle.

#team des avatars de dos
, aussi
Anonymous
Invité
focku (By Malone)
Alma est joie aussi. holabarcelona
Merci d'avoir prit ce scénario et tellement hâte de lire l'histoire. hug4
Anonymous
Invité
Ahahaha Merci sendlove Vous me faites trop rire laugh2 laugh2 laugh2

Yassine : Pauvre petit Malone dontthinkso dontthinkso Il lui faudra bien plus que tu l'accompagne pervers1
#team de dos = les plus beaux pervers

Malone
: Tu es un homme mort catwoman catwoman catwoman Prepare toi a souffrir pervers pervers

Alma : Perfection sniif bave Tu es trop mignonne. Viens on se ligue contre les deux d'en haut fesse
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Rebienvenue sur le forum avec ce super scénario :)
Anonymous
Invité
Je me doute bien que Malone va bien souffrir.
Il s'y prépare psychologiquement, ça risque d'être très compliqué. hide
Partante pour la ligue des mecs cons.
Anonymous
Invité
Merci belle Olivia happylove
Alma, y a moyen de ramener pleins de membre dans notre ligue laugh2
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
-_- zen

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Finito fesse
Fuis pervers pervers1
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum