-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
Nieves (Au choix) Mendoza
ft. Vika Bronova
Prénom(s) : Nieves traduit par "neige", comme ce jour enneigé ou elle a pointé le bout de son nez. Nom : Mendoza, une famille respectable, bienveillante, d'apparence du moins. surnom : Nevy. Celui de ce petit con qui a toujours eu le bégun pour elle. âge : 27 belles années dont les dernières ont étaient douloureuses. date et lieux de naissance : Décembre 1994, Medellín, Colombia Nationalité : Colombienne. Groupe : Au choix. Signes particuliers : Au choix
Ambitieuse Bornée Indépendante Sensible Créative Un poil naïve A l'écoute   Curieuse
Les attentes de l'auteur
Bien le bonjour à toi.  I love you. Sâches avant tout que Nieves est un personnage très important dans la vie de Malone et que je suis fort heureuse que ce personnage t'intéresses. L'histoire des deux n'est pas facile et il te faudra des tripes pour affronter tout ça, surtout si Malone finit par révéler à la jolie brune toute la vérité. coupable Je n'ais pas énormément de conditions si ce n'est ce GROS COUP DE COEUR pour Vika Bronova en avatar pour Nevy.  inlove Tout ce qui est au choix est stipulé dans la fiche comme la plupart de son histoire. Et si quelque chose te chiffonnes ou que tu as des questions en particulières, n'hésite pas à venir m'embêter via MP ou sur le discord du forum pour ça.  pervers    
Histoire

Ca arrive. I love you
Pseudo : Malone Soriano
Nom du lien : Locura de amor
description : Elle et toi, vous faîtes partis de la même "espèce", la catégorie des pauvres qui se battent pour survivre dans ce monde de merde. Ici, dans el bario tout le monde se connaît, et tu la connais Nevy, parce qu'elle passe souvent au city stade pourri du quartier pour te voir jouer au foot quand vous ne vous croisez pas dans la cour de récré de l'école. Elle est différente des autres, elle a du caractère. Le genre de fille qui ne te laisse pas indifférent, loin de la. Elle est bourrée de talent, chante divinement bien, et tu pourrais l'écouter des heures, la voir gratter ses cordes de guitare au même rythme que sa voix qui épouse la mélodie. Cette fille tu l'as à l'œil, t'as ce besoin d'être près d'elle, et ça s'arrange pas avec le temps. Tu veux pas déconner avec elle, parce que tu sais qu'une seule erreur et tu la perds à tout jamais. Au fil des années vous vous rapprochez, tu la fréquentes, elle est ta plus belle histoire d'amour jusqu'à qu'un jour tout bascule. T'apprends que son père doit de l'argent, mais pas à n'importe qui; Au tien de père. La nouvelle est une masse monstrueuse qui te tombe sur la tête encore plus quand c'est toi qui est chargé de le tuer. Une façon de prouver ta fidélité à l'homme dont tu portes les gênes. T'oses pas, tu veux pas le faire, tu penses secrètement à Nevy. Tu refuses d'être l'assassin qui lui volerait la présence de son père dans sa vie, tu refuses de la perdre pour ce crime, tu refuses et pourtant tu finis par tirer. Une balle. L'homme s'effondre et ta Nevy, ta précieuse Nevy en sera terriblement dévastée. Elle n'a jamais sût qui a commit ce crime infâme, tu n'as jamais osé lui dire, et de toute façon à partir de ce jour la, tu t'es rayé de sa vie, par toi même. T'as disparu, t'as plus donné signe de vie, alors que tu aurais du la soutenir dans son deuil. T'es une ordure, c'est toi qui a fait le coup, t'as juste pas eu suffisamment de couilles pour le lui dire. T'as finis par partir en Espagne une fois que les choses ont commencées à se tasser, t'as voulu te faire oublier, c'était réussi, ou presque.. Elle, elle ne t'as pas oublié.
par Moses. sur Bazzart
Anonymous
Invité
catwoman
Rym L.Madani
Rym L.Madani
Je viens tout juste d'avoir : 28 Mon quartier, c'est : El barri gotic y el born.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : infirmière libérale.
Messages : 824
Date d'inscription : 20/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t353-rym-x-quem-nao-ve-bem
TOI.
Toi tu vas me mettre dans la merde. fall

_________________

ريم مدني Nena de Setúbal
“Je suis juste… heureuse. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux, c'est voir vos visages. Alya Madani Cherraoui | 26.02.24
Anonymous
Invité
Scénario pris. Je deplace coeur2
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum