Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité

Anastasia || regard de braise Empty

Mer 23 Fév - 17:24
Anastasia Benavente
ft. Diane Kruger
Prénom(s) : Elle ne garde que le prénom d'Anastasia. Nom : Anciennement Fitzwilliam, elle est aujourd'hui une Benavente. surnom : ses proches peuvent la nommer Ana bien qu'elle n'ait jamais été une fan des surnoms.  âge : trente-sept années. date et lieux de naissance : Elle est née en Angleterre, à Torquay, le 30 Juin 1985. Nationalité : Anglaise. Groupe : Cha Cha Métier (indiquer vos motivations) ou études (indiquer la raison de ce choix et l'année) : Gestionnaire et Coordinatrice des partenaires professionnels et des mécènes de l'Ecole des Arts. Un métier administratif, permettant aux élèves de rencontrer des professionnels, de pouvoir avoir accès à des hauts lieux de l'art mais aussi à l'école de recevoir les financements nécessaires à son bon fonctionnement.
Autoritaire
Loyale
Organisée
Pudique
Téméraire
Déterminée
Empathique
Mon histoire
❧ Née à Torquay en Angleterre, elle a une enfance plutôt calme et agréable. Ses parents se séparent quand elle est encore jeune, mais elle entretient de bonnes relations avec eux. Elle suit une scolarité pour le moins normale, se montrant plutôt douée à l'école sans pour autant briller comme certains. Appliquée, elle rapporte ses diplômes à la maison sans rater une seule année. Elle a une soeur plus jeune avec qui elle s'entend plutôt bien.

❧ Elle tombe amoureuse pour la première fois à 16 ans. Elle restera avec Zero durant 10 ans. Leur relation se base rapidement sur une passion dévorante, des passions communes, des idéaux qu'ils partagent et qui les mènent à rêver de faire le tour du monde après leur diplôme de premier cycle. Une pause pour savoir ce qu'ils veulent vraiment devenir. Ils deviendront frère et soeur - le père de Zero tombe amoureux de la mère d'Anastasia. Une relation qui crée des tensions dans le couple d'amoureux : ils entament une véritable crise contre leurs parents mais tiennent ensemble coute que coute.

❧ Zero la quitte quand il apprend qu'elle est enceinte. Depuis quelque temps déjà le couple bat de l'aile. Le temps les a empêché de suivre leurs rêves d'adolescents. La lassitude et l'éloignement a fini par les détruire de l'intérieur. L'habitude les a gardé ensemble jusqu'à ce que l'évidence se présente : ils n'avaient plus rien à partager. Zero accepte une mutation dans un pays étranger et laisse Anastasia dans leur appartement afin qu'elle démarre au moins avec cela : un toit pour leur enfant qu'il ne reconnaitra jamais. Elle peut compter sur sa soeur pour l'aider dans sa grossesse - mais sa mère refuse d'en entendre parler, ayant depuis longtemps décidé que sa relation avec Zero était contre-nature.

❧ Avec sa fille Lily, elle quitte Londres pour Oxford où elle trouve une place administrative comme Gestionnaire des boursiers à l'université. C'est là qu'elle rencontrera le Professeur Benavente. Un musicien hors-pair mais avec un caractère détestable à ses yeux. Si tout le monde le trouve parfait, elle le trouve ridicule et ne peut s'empêcher de se montrer sarcastique et désagréable avec lui. Durant cinq années, ils jouent à chien et chat tous les deux. Mais un soir, ils se retrouvent ensemble dans une fête pour le personnel, et l'alcool aidant ils entament une véritable conversation qui durera jusqu'aux lueurs du jour.

❧ C'est le début d'un flirt contre lequel elle n'a pas la force de lutter. Il se transforme rapidement en relation charnelle - mais elle ne veut pas d'engagement. Après tout, elle a sa fille avec elle et ne peut pas imposer un homme dans la vie de Lily qui ne sera pas sérieux. Mais Ezeckiel est tout ce qu'il y a de plus sérieux et il saura se montrer assez acharné pour le montrer. Il sera le plus romantique et investi dans cette relation jusqu'à ce qu'elle lui présente Lily. Et qu'elle tombe enceinte par accident pensant avoir pris toutes les dispositions nécessaires.

❧ A 32 ans, elle quitte Oxfort avec Ezeckiel, Lily et les jumeaux. Ils retournent vers Barcelone pour que le bellâtre se rapproche de sa famille et qu'ils construisent une nouvelle vie là-bas. En même temps, c'est l'occasion de partir loin de Zero qui a retrouvé la trace d'Anastasia et qui a voulu demander la garde de sa fille. Une affaire judiciaire qui perturba beaucoup Lily et rendit Anastasia folle de rage. S'il perd le droit de garde, justifié par son abandon sept ans plus tôt, il promet de le faire payer à la jeune maman. Partir reste encore la meilleure chose à faire.

❧ Quand Ezeckiel lui demande de l'épouser - toujours le romantique des deux - elle met plus de cinq jours à lui répondre qu'elle accepte. Dans un nouveau pays où elle ne connait que peu la langue - ayant appris l'Espagnol mais difficile le Catalan - elle ne sait où cette histoire va les mener. Elle ignore ce qu'elle veut faire ou qui elle veut être. Mais dans son regard elle se perd et finit par accepter de devenir sa femme. Il en profite pour faire les démarches afin que Lily soit reconnue comme sa fille.

❧ Famille parfaite, ils mènent le parfait amour alors qu'Ezeckiel retrouve la scène en sortant un nouvel album et en redevenant l'îdole de toute une génération. Une période à la fois euphorique et stressante - Anastasia et ses trois enfants deviennent la cible des tabloïds qui prennent des images pour les revendre aux journaux. Des procès s'en suivent, portés par l'acharnement de la mère et de son mari qui refusent de voir ainsi exposer les photos de leurs enfants. Ils remportèrent la majorité des procès et versèrent l'argent à des associations caritatives et sur des comptes pour leurs enfants.

❧ En parallèle à la carrière d'Ezeckiel, elle se lance dans une carrière de photographe. Rapidement elle se rend compte que cette passion qu'elle a depuis l'enfance ne sera que cela : une passion. Elle monte une chambre de développement chez eux, mais majoritairement elle garde ses photos pour elle et pour ses proches. Si elle vend un peu auprès de galeries d'art, cela reste exceptionnel - mais cela lui ouvre les portes d'un réseau de professionnels de l'art avec lesquels elle s'entend à merveille. Elle joue de son caractère franc et déterminé pour se faire un réseau étendu et en tant que femme d'Ezeckiel elle est rapidement remarquée dans le monde de l'art.

❧ Alors que les jumeaux ont trois ans, elle décide de reprendre le travail. Elle pose plusieurs candidatures mais elle finit par être retenue à l'école des arts de Barcelone. Tout d'abord chargée des Inscriptions des élèves et des Boursiers - comme elle le fut à Oxford - elle se fait remarquer par son réseau et ses connaissances auprès des mécènes et des professionnels qui entourent l'école. Elle décroche le poste de Gestionnaire des partenariats professionnelles l'année suivante. Depuis deux ans à présent elle se fait remarquer : son travail consiste surtout à trouver des partenaires professionnels pour les élèves, afin de faire venir des pro à l'école, de décrocher des stages ou des places d'apprentis artistes aux élèves. A côté de cela, elle doit également élargir le réseau des mécènes pour permettre à l'école de recevoir les financements nécessaires à son fonctionnement. Et elle se montre incroyablement douée dans le rôle.
Anastasia || regard de braise Diane-Kruger
Anastasia || regard de braise Tumblr_p4j3gnrWF31uwjfa6o9_500
Pseudo : ART'N'STICK Âge : 28 ans Ton arrivée ici : je zieutais le projet sur PRD. ton avis : Un forum sur une école d'arts c'est parfait. DC : Nope. inventé/scénario/PV : Inventé mais lié à un scénario. crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart


Dernière édition par Anastasia Benavente le Sam 26 Fév - 18:18, édité 5 fois
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
OMG. fall respect
JE SUIS JOIIIIIE. excited
La belle sœur de l'amour ! hug4
Bienvenue par ici ! Tellement hâte que l'ont RP. weekendfeeling

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité
@A.Farah Benavente oh YEAAAAH :hug3:
J'me suis permise de me créer un poste dans l'école.
En espérant qu'il soit cohérent et possible ride

Hâte de jouer sur c'beau forum crazy
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Bien sûr qu'il est cohérent, il faut de tout dans l'école et non pas que des professeurs qui enseignent aux élèves, il y a le "à côté" aussi qui rend l'école populaire. I love you
Tellement hâte de voir le frère débarquer et que les rps Benavente pleuvent. fall
On va dominer le monde. bigsmile

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Adrian Munoz
Adrian Munoz
Je viens tout juste d'avoir : 37 Mon quartier, c'est : Barri Gothic
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Médecin urgentiste
Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2022
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici ! :)
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba
Bonsoir, I love you
Je crois que tu as un petit soucis avec ta fiche, de chez moi elle paraît un peu déformée
(Enfin du moins le cadre des informations personnelles sur la/le joueur/se.) Enfin on peut régler ce soucis, je supposes. I love you

Tu as également oublié le groupe du personnage. Je te laisse le rajouter et une fois fait je pourrais procéder à la validation. I love you

_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Oh. cette bowté fatale qu'est Diane Kruger I love you I love you
De plus, je me sens moins seule (Anglaise)

Du coup, gros bienvenue parmi nous !
Barcelone Secreto
Barcelone Secreto
Je viens tout juste d'avoir : 124 Mon quartier, c'est : le vôtre, sans nul doute
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : des articles à succès
Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2022
Excellent choix de personnage et cet avatar respect
Bienvenue parmi nous :heart2:
Anonymous
Invité
@A.Farah Benavente Pour la déformation, je ne sais pas. Si c'est le cas ça doit être léger - peut être à cause du format de mes icones ? Je ne sais pas si le code les redimensionnent ou pas ? shocked Du reste, j'ai rajouté mon groupe - sorry j'avais oublié :heart2:

Merciii à tous pour votre accueil, c'est ADORABLE. hug1
Farah M.Benavente
Farah M.Benavente
Je viens tout juste d'avoir : 33 Mon quartier, c'est : Gracia y poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : anciennement tireur d'élite pour El Grupo Especial de Operaciones (GEO). La mise en danger régulière et principalement l'arrivée de Paz m'a poussée à changer de voie et à me reconvertir simple officier pour l'Unidad de Droga y Crimen Organizado (UDYCO)
Messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t46-farah-al-mejor-escriba


Bravo ! Tu es validé(e)

merci d'avoir rectifié !  I love you Qu'elle belle fiche ! Très agréable à lire, très fluide. inlove2 Heureuse de pouvoir  valider un membre de ma famille et très hâte de rp avec toi. Encore bienvenue parmi nous !  hug4  

🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢🟣🔵🟢

Tu vas pouvoir, démarrer ta vie à Barcelone. Tout d'abord, comme l'erreur est humaine, vérifie si ton pseudo apparait bien dans le registre des avatars ainsi que ton métier juste ici. Pour une bonne intégration, tu vas avoir besoin de liens, tu trouveras toutes les fiches des différents membres dans cet endroit ! Une fois que tu auras tisser quelques connaissances, n'hésites pas à demander un sujet dans cette partie. Si tu préfères faire complétement au feeling, on te recommande la partie des réseaux sociaux, tinder ou instagram, t'aideront sans doute à te faire des amis, voir plus! N'hésites pas non plus à te relaxer dans la partie flood, les membres y discutent et quelques jeux sont là pour te détendre ! N'oublie pas aussi que tu peux discuter avec eux sur notre serveur discord .

On te souhaites de tout cœur un bon jeu sur Hola Barcelona Escuela, et que tu t'amuses bien avec ton personnage, et on reste disponible bien sûr en mp si besoin  I love you
BY .SOULMATES


_________________


Paz Benavente (01.10.16)

“to my daughter. Never forget that I love you. Life is filled with hard times and good times. Learn from everything you can. Be the woman I know you can be.”
Yassine M. Cherraoui
Yassine M. Cherraoui
Je viens tout juste d'avoir : 31 Mon quartier, c'est : Barceloneta y vila olimpica
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : joueur pro de football
Messages : 788
Date d'inscription : 16/02/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t61-yassine-animales-muy-r
Bienvenue à Barcelone avec ce personnage qui plait déjà à ses liens les plus proches hellyeah
Déjà dans le bain avec des rps, donc on va voir pour enchainer tout cela très prochainement :P
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum