-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
tequila.
Coucouuu happy
Je suis ravie de voir que vous cherchez à relancer le forum Holà Barcelona aah yeah.
Je me demandais si certains étaient à la recherche de liens féminins car je voulais créer une nana mais tout est à construire crazy
Merciii chooseme
Olivia Sorola
Olivia Sorola
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Vendeuse de vinyl et étudiante
Messages : 404
Date d'inscription : 24/01/2022
Coucou ! Ravie de voir que le forum t'intéresse ;)
Concernant ta demande je pourrais avoir un lien avec Olivia, tout dépend ce que tu recherches. J'ai aussi sa maman a te proposer en personnage test.
N'hésites pas à nous dire si tu as des besoins plus précis ;)

_________________



ஃ   Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.  ஃ
Soledad Z.Ortiz
Soledad Z.Ortiz
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Gracia y Poble nou.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Fleuriste au LadyFlor.
Messages : 942
Date d'inscription : 04/03/2022
https://hola-barcelona.forumactif.com/t275-sol-o-it-s-a-person-t
Bonjour,

Et merci à toi de t'intéresser à nôtre petit bébé, nous en sommes très flattées.
Pour ce qui est des liens féminins, je recherche actuellement ma petite soeur (je t'invite à cliquer sur le lien pour la découvrir: FRATRIE WARD- )
Le seul soucis c'est que Sabrina Carpenter vient d'être prise par un nouveau membre, il faudra juste changer le faciès de la jolie blonde. I love you Sinon, il y a de multiples possibilitées de cousinade ou liens familiaux avec mes autres comptes.

J'ai Pia Andrade qui est fille unique mais qui doit bien avoir de la famille un peu partout à Barcelone. Malone Soriano est également fils unique mais la encore il peut avoir des cousines proches à lui qui s'inquiétent de son sort et qui se décide à venir s'assurer qu'il va bien à Barcelone. hide  Ou encore Farah Benavente qui a une belle soeur (Femme de son frère) qui pourrait être un chouette lien à exploiter. Oui oui

Quoi que tu choisisses comme personnage nous trouverons bien un moyen de t'intégrer parmi nous. I love you
En espérant te voir à nos côtés prochainement, bonne journée à toi. hola

_________________

Is someone in the crowd the only thing you really see? Watching while the world keeps spinning 'round? Somewhere there's a place where I find who I'm gonna be.A somewhere that's just waiting to be found.

Anonymous
Invité
Bonjour,

Ravie de voir que le forum t'intéresse happy
Si tu aime le drama je peux te proposer la seconde fille de la famille Mendoza alias Isla (nous sommes actuellement deux Mendoza sur le forum).
Dans tous les cas qu'importe ton choix de personnage on pourra toujours trouver un lien inlove3
Anonymous
Invité
Hello, je suis le fameux petit frère de Nieves, dont la fiche n'est pas encore finie mais ça ne saurait tarder. Comme l'a dit la grande soeur, il y a la petite soeur de la famille
Sinon dans l'absolu, Esteban ne veut pas se mettre en couple, il ne se sent pas prêt à cela mais qui sait ?
Quel que soit le perso que tu choisiras de faire, tu seras en tout cas la bienvenue.
Noa M.Maestre
Noa M.Maestre
Je viens tout juste d'avoir : 24 Mon quartier, c'est : Sants quelque part en colocation, dans un appartement avec un taux de testostérone de 99%.
Et pour essayer de gagner ma vie, je fais : Barista polyvalente Chez Dunkin Donuts.
Messages : 566
Date d'inscription : 27/01/2023
https://hola-barcelona.forumactif.com/t240-noa-go-tell-aunt-rhod
Bonjour,
Sans nouvelles ni réponses de ta part, j'archives le sujet. I love you
N'hésite pas à revenir vers nous si l'idée d'une éventuelle inscription continue de germer dans ta tête.
Bonne continuation à toi. hola
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum